Page 1 sur 1

Ptit nouveau

Publié : 07 sept. 2023, 19:12
par Tram12
Bonsoir
Je suis tombé amoureux du nouveau X1 30e donc je suis allé chez un concessionnaire BM avec mon chéquier croyant rentrer chez moi le soir même avec un exemplaire....petite déception car en gros il y a 12 mois d'attente ! :faché:
A prendre avec humour bien sûr mais attendre 1 an pour une voiture même en étant très amoureux pour moi c'est pas possible...
Pour une femme je veux bien faire cet effort si elle en vaut vraiment la peine ... :like:
Donc croyant encore au père Noel je ne désespère pas d'en trouver un pour la fin d'année, surtout qu'il me plait tout équipé

Merci de m'accepter dans cet endroit afin d'y parfaire mes connaissances sur le sujet
Bien cordialement
Bonne soirée à toutes/tous

Re: Ptit nouveau

Publié : 07 sept. 2023, 19:38
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: