Page 1 sur 1

Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Publié : 01 oct. 2023, 15:05
par TITI31200
Bonjour,

Je viens de tomber sur plusieurs articles recents qui annoncent que BMW a abandonné l'abonnement pour activer les volant/siege chauffant.

https://www.leblogauto.com/actualite/bm ... ants-94770

Jusqu'à présent,via le pack Premium, il existait des fonctionnalités "controversées" pour activer les sieges/volant chauffant via un abonnement. Le matériel chauffant était bien présent dans la voiture mais uniquement activable sur abonnement.




Je viens de vérifier sur le configurateur BMW et ces options ont disparu alors qu'elles étaient encore proposées il y a quelques jours dans le pack Premium du X1 ...

Du coup, quelqu'un sait-il si BMW va décider d'activer "à distance" le service siege/volant chauffant pour les voitures déjà en circulation et qui ont l'option Premium ? Vu que le matériel est déjà présent dans la voiture, cela ne leur couterait pas grand chose de le faire ...

Si quelqu'un à des infos ....




Image

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Publié : 01 oct. 2023, 18:17
par Aronm
Il n'est plus possible d'acheter l'option temporairement. Mais je peux l'acheter pour de bon.

Image

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Publié : 01 oct. 2023, 19:25
par Tom Hate 38
Bonsoir,
Avez-vous aussi remarqué que sur le configurateur, on ne peut plus avoir l'option du réservoir plus grand :interroge: (il reste à 45 litres sur le récapitulatif).
Et que désormais il est indiqué OS 9 sue ce même récapitulatif. Ceci concerne aussi l'Active Tourer.

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Publié : 01 oct. 2023, 21:12
par KrissAuto77
Activer ces options gratuitement pour ceux qui ont les préparations ?
Faut pas rêver !

Faut juste espérer qu'ils n'empêchent pas l'achat illimité au cas où...

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Publié : 01 oct. 2023, 22:36
par Patrick626
Tom Hate 38 a écrit : 01 oct. 2023, 19:25
Bonsoir,
Avez-vous aussi remarqué que sur le configurateur, on ne peut plus avoir l'option du réservoir plus grand :interroge: (il reste à 45 litres sur le récapitulatif).
Et que désormais il est indiqué OS 9 sue ce même récapitulatif. Ceci concerne aussi l'Active Tourer.

Bonsoir,

Oui je viens d’aller voir. Plus possible d’avoir l’extension de reservoir a 54 litre.
L’autonomie va en prendre un sacré coup.
Le X1 est en pleine mutation.
Du coup, je ne regrette pas d’avoir modifié ma commande.

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Publié : 01 oct. 2023, 23:19
par TITI31200
Merci pour le retour sur les options à la demande.
C’était clairement utopique de croire que BMW aurait pu activer les options chez tout le monde gratuitement…. 🙁🙁🙁