Page 1 sur 1

Capot moteur

Publié : 02 nov. 2023, 13:58
par thabayfinest
Bonjour,

J’ai ouvert mon capot récemment et j’ai remarqué une difference entre les fixations de chaque coté.
Il manque un ressort sur la fixation coté droit de la voiture.. je suis aller en concession, la personne qui a regardé ma dit que c’est normal… mais j’ai tout de même un doute, la pièce ayant du jeu. Ca ne derange en rien l’ouverture et fermeture mais je trouve ca pas propre.
Ma voiture est de fin 2022, peut être est-ce aussi des economies comme le vide poche, l’éclairage sur les portières arrière ect…

Est-ce pareil chez vous ? Si possible quelqu’un avec une F44 fabriquée après septembre 2022.
Merci !

Voici les photos pour mieux comprendre.

Coté gauche normal
Image

Coté droit sans le ressort

Image

Re: Capot moteur

Publié : 17 déc. 2023, 19:09
par Patxi
Bonsoir,
J'ai une F44 de février 2023 ne vous inquiétez pas c'est normal j'ai la même config.
PATXI

Image
Image

Re: Capot moteur

Publié : 17 déc. 2023, 20:47
par thabayfinest
Super merci pour le retour :smile:

Re: Capot moteur

Publié : 07 janv. 2024, 09:39
par BABAS63
Je pense que cela a un rapport avec le fait de devoir tirer 2 fois sur la poignée de l'habitacle. Ceci peut expliquer cela... :clin:
Si quelqu'un pense a demander lors d'un passage en concession :top: :top: :top:

Bonne journée et bonne année à vos familles

Babas63

Re: Capot moteur

Publié : 07 janv. 2024, 18:03
par Patxi
C'est une bonne idée, j'y penserai lors de ma prochaine visite. :clin:
Bonne année et bonne santé à toutes et à tous. :coucou:

Re: Capot moteur

Publié : 09 janv. 2024, 10:50
par BABAS63
Pour info après vérification, j'ai autant de ressorts que toi gauche et droite :clin: