Chez bmw , je ne sais pas, mais mettre un iphone par ex en rooteur bluetooth, ca fonctionne tres bien, je faisais comme ca entre iphone et ipad avant de debloquer l iphone pour faire la meme chose en wifi.Pierre IS a écrit :c'est le GSM qui sert de routeur
je serai vraiment surpris ,pas de capteur wifi dans la voiture
router via du blue tooth j'y crois pas .
chez bm l'internet c'est dans la voiture

Ben zut alors, c'est énervant que BMW ne propose pas le même service dans deux pays mitoyens...et frères !OlivierClaix a écrit :Non, je te garantis bien qu'en Belgique ça marche en Bluetooth et que c'est le smartphone qui sert de routeur!
Par contre peut-être pas toutes les marques de GSM compatibles! J'attends des nouvelles de BMW

Je confirme, c'est ennervant! ça fait 3 mois que je cherche des infos et pas moyen d'en avoir! je croyais en toruver sur ce forum, mais je me rends compte qu'il y a en effet beaucoup de différences d'un pays à l'autre! A croire que BM fabrique des voitures différents pour chaque pays.cityzen60 a écrit :Ben zut alors, c'est énervant que BMW ne propose pas le même service dans deux pays mitoyens...et frères !![]()

ce sont les infrastructures qui changent d un pays a l autre, pas les autos!OlivierClaix a écrit :['''] je me rends compte qu'il y a en effet beaucoup de différences d'un pays à l'autre! A croire que BM fabrique des voitures différents pour chaque pays.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute