1ere BMW

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
L
Ludo23
Débutant
Débutant
Voiture : 435ix Sportline BA 306

1ere BMW

Message par Ludo23 »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de ma toute première BMW, jusque là j'ai toujours roulé en française ... quel choc !
Je voulais un cabriolet, toît rigide, doté de 4 places c'est donc tout naturellement vers la série 4 f33 que je me suis tourné.
Question moteur, je voulais une voiture plaisir, j'ai donc opté pour un 435i ... quelle joie de conduire cette petite merveille.
Il y a quelques retrofits à faire et peut être un kit M petit à petit, je viendrai sans doute demander des conseils et retours à ceux qui ont déjà fait certaines modifs comme l'installation d'un CarPlay par exemple ...

Merci à tous
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: 1ere BMW

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
Répondre