Bruit (clic, clic) fermeture portière.
Publié : 25 mars 2024, 15:51
Bonjour à tout le monde !
Je fais ce sujet pour savoir si il y’a d'autres personnes dans le même cas que moi. Je suis possesseur d’une série 3 G20 depuis un peu plus de 2 ans. Après 115 000 KMS parcourus j’en suis très content, mis à part que depuis plus d’une semaine j’ai un bruit horrible à la fermeture de la portière avant côté conducteur (parfois un peu aussi à l’ouverture).
J’ai essayé de revisser les vis sur la charnière (clé de 10) mais elles étaient bien serrées quasiment à fond et au final ça n’a rien changé. Quelqu’un a déjà eu ce problème là ? D’où ça peut venir ? La voiture a 2 ans et quelques.. et ça me dérange beaucoup car le bruit est assez élevé en vrai.
J’ai mis en ligne une vidéo sur YouTube pour que vous vous en rendiez compte. ( )
Au plaisir pour vos réponses futures !
Merci !!!
Je fais ce sujet pour savoir si il y’a d'autres personnes dans le même cas que moi. Je suis possesseur d’une série 3 G20 depuis un peu plus de 2 ans. Après 115 000 KMS parcourus j’en suis très content, mis à part que depuis plus d’une semaine j’ai un bruit horrible à la fermeture de la portière avant côté conducteur (parfois un peu aussi à l’ouverture).
J’ai essayé de revisser les vis sur la charnière (clé de 10) mais elles étaient bien serrées quasiment à fond et au final ça n’a rien changé. Quelqu’un a déjà eu ce problème là ? D’où ça peut venir ? La voiture a 2 ans et quelques.. et ça me dérange beaucoup car le bruit est assez élevé en vrai.
J’ai mis en ligne une vidéo sur YouTube pour que vous vous en rendiez compte. ( )
Au plaisir pour vos réponses futures !
Merci !!!