Ca y est !!!
Il est monté.
Tout seul c'est dûr tout de même.
J'avais jamais fait.
Il me manquait une clé à pipe creuse de 18, croyant en avoir une de 19, raté, pas trouvée, heureusement q'un voisin avait ce qu'il fallait. Il en faut une de 18 et 19 !!!
Le montage de l'attelage en lui même, il faut compter 1 à 1h15 seul mais outillé !
Puis le montage du faisceau, c'est pareil, pas compliqué mais complexe, vous avez compris la nuance ...
Ensuite viens le moment de remettre le pole (-) de la batterie, de démarrer et là
Messages d'erreur de partout, le PDC, la fonction 4x4, le DSC et un autre message qui dit d'aller de toute urgence chez bmw, de rouler à faible allure, que c'est extrêment dangeureux de rouler dans ces conditions et que l'heure et la date sont à régler suite au débranchage de la batterie (pour ça, ça va

)
J'ai perdu 2h30, à tout débrancher, rebrancher, débrancher, allez encore une fois, rebrancher, vérifier TOUS les fusibles .........
Et bien tout ça pour rien, il fallait juste rouler un peu pour réinitialiser toute l'électronique.
Il me reste tout de même à rebrancher le câble pour les feux stop du faisceau et de tester demain avec la remorque.
J'ai pas fait de photos, désolé, j'étais seul mais j'ai tout dans la tête, jusqu'à quand, je ne sais pas

mais si qq'un a besoin de conseil avant achat ou au montage, je serai là.
Je vous conseille fortemement l'attelage RDSO avec antivol et surtout la marque GDW (voir au dessus du sujet), pour l'esthétique et pour vos tibias ou genoux :P .
Un dernier mot, j'ai pas eu besoin de couper mon pare choc, il était déjà entaillé en élipse, je pense d'origine car pas fait à la main : pas possible.