Je m'attendais à : dans ton c..Epicure a écrit :En ne lisant que le titre, j'aurais répondu : ben sur les roues, pas dans le coffre.
Ok, je suis déjà.

Effectivement ça c'est l'argument qui me fait comprendre le problème.klawal a écrit :... Interviennent alors les freins AR pour éviter le glissement.
...

je sais que tu as toujours raison, Doc (ce n'est ni du second degré ni de l'ironie), donc j'ai forcément loupé un truc quelque part, mais en me documentant sur le xDrive j'ai toujours compris que la répartition du couple entre AV et AR peut aller de 0/100 (propulsion pure) à 100/0 (traction pure, auquel car l'arrière n'est plus en prise).klawal a écrit :C'est la limite su système xDrive.
L'arrière est en prise constante, alors que l'avant est modulable de 0-100% de prise, par l'intérmédiaire de l'embrayage de la BT.

Le responsable accessoire BMW qui m'a vendu les Trax m'a dit surtout pas 4, seulement 2, et à l'arrière (je crois que c'est encore une affaire de fonctionnement du xDrive), mais sans me fournir d'explication détaillée.PG06 a écrit :
Le mieux est d'en monter 4 comme pas souci !!!!!!!!! :welcom:

On a cherché longtemps à comprendre, et il y a un topic sur le sujet...alb a écrit :

Désolé mais non, mon humour ne va pas dans cette direction ; c'est trop sombrepab a écrit :Je m'attendais à : dans ton c..
Pab (grand fan de "dtc")

+1.PG06 a écrit :Dommage qu'il n'ait pas expliqué pourquoi ! Mais les 4X4 purs et durs type RR ou Toyota montent 4 chaines dans des conditions de neige profonde.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute