Je fais un petit sondage à savoir ce que vous avez reçus/négocier en plus de votre X3 quand vous êtes venu en prendre possession
EX: carpettes, bouteille(s), bac de rangement, installation coyote,...
ET pensez-vous que l extension de garantie 2+2 est intéressante...?
Pour ma part pas grand chose : la classique bouteille de champ et porte-clefs "X", mais comme j'ai eu une remise record , je n'en demandais pas plus .
Ce qui m'a par contre beaucoup contrarié, c'est la présence d'un seul gobelet cerclé d'alu dans la console centrale.
En m'étonnant de cet absence ,on m'a répondu qu'il n'y avait qu'un seul gobelet et que le 2° emplacement avec ces griffes rétractables servait de porte-cannette.Comme je ne voulais pas rester avec cet horreur , j'ai demandé que l'on me fournisse un 2° gobelet. Ce que le vendeur à fait en commandant ce gobelet avec un kit fumeur ( pas dispo sans cendrier!!!!) et en me facturant ce kit fumeur complet ( de mémoire entre 50 et 60 euros ).
J'ai encore ce couac de B 57 à Metz au travers de la gorge
Non, rien n'a été négocié au moment de la livraison de la voiture. Tout avait été fait au moment de la commande: dans mon cas, remise de 2,5 % sur le prix, + extension de garantie de 2 ans (soit 1 + 2 = 3 ans au total) + coyote.
Pour moi, le cc m'a fait cadeau des accessoires que je lui avais auparavant demandé de poser: sorties d'échappement chromées et protection du seuil de chargement.
C'est juste une bande de plastique translucide collée sur le haut du pare choc qui prolonge le seuil du coffre, celui-ci étant protégé, au-moins sur la version exlusive, par un seuil métallique.
Oui, mais parce qu'elle m' a été offerte par le CC, car je n'avais obtenu que 2,5 % de réduction sur le prix (prix catalogue avec options = 68 000 €). Après discussion sur le prix, j'ai indiqué que je n'étais pas satisfait, et le CC m'a rajouté cette extension de garantie de 2 ans et un coyote. J'ai pensé que c'était un bon geste commercial et ai accepté.