Salut à tous, je souhaite changer ou plutot rendre la sonorité du V8 plus présente.
Mis à part changer les echappements, je souhaitais soit virer les cata mais je ne sais pas si du coup la sonorité se fera plus fort
ou vidé mes echappement arrière.
Merci callaway j'avais deja regarder le partenaire mais j'ai un ami qui a un garage de prépa sur tte caisse et les echappement seront dc moin cher.
Yuakafranck merci voila tu as repondu a ma question avec cette video pr voir la sonorité sans cata, je vais regarder si le mien est foutu pareil car il me semblant avoir vu des sondes lambda alors que lui n'en a pas de visible.
Je vais enmené le X a mon pote voir ce qu'il preconise meme si j'ai un panchant pr la suppression du cata pr gagner un peu de puissance en plus.
Et même niveau controle technique logiquement je suis a l'ethanol dc je devrais pas pollué.
Je viens de regarder mes cata sont pas du tt comme ceux de la vidéo, j'en es deux un vers l'avant et l'autre vers l'arrière et plus petit que le centrale de la vidéo.
Bon a mon avis ça ne changera rien, mais je demanderais quant meme au mecano car mon kit ethanol se prend sur la sonde avant et la sonde apres cata dc si elle on la meme valeur je sais pas si ca va faussé ces donné malgré que sa gestion soit automatique.
En terme d'echap et d'émissions de Co/Co2 il n'est pas rare d'avoir des variantes sur le systeme de dépollution entre les véhicules US et euro. Cela explique sans doute tes différences.
Tres sympa cette video..il y a du travail mais le rendu et super sympa.