La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ketur52
- 27 févr. 2024, 11:02
- Forum : BMW i4
- Sujet : Les accessoires et modifications BMW i4
- Réponses : 477
- Vues : 56666
Noir brillant, cela ira bien avec les parties shadowline de ta voiture et pas de prise de tête pour le peindre.
Merci aussi à Phil-du-lac j'ai commandé le becquet noir brillant sur mn-automotiv.
J'attends qu'il arrive pour l'installer.
Vous utilisez le sac pour ranger les câbles vous ? moi ...
- par ketur52
- 22 févr. 2024, 00:20
- Forum : BMW i4
- Sujet : Les accessoires et modifications BMW i4
- Réponses : 477
- Vues : 56666
Salut les gars moi j'ai acheté le rangement pour la console centrale sur aliexpress. c'est plutôt cool
et j'ai bien envie de me prendre un aileron mais j'hésite entre noir brillant ou prendre non peint pour ensuite le peindre couleur de la voiture (gris brooklyn)
https://www.mn-automotiv.fr ...
- par ketur52
- 18 nov. 2017, 12:00
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Demande avis/fiabilité BMW F10 520, 525 ou 530D ?
- Réponses : 16
- Vues : 25947
Merci pour ces infos. Effectivement je vais rester en sport :D
Par contre gros problème quand je braque le volant a gauche et que je roule 30-50km/h j’ai un bruit comme un frotement d’un plastique sur la roue.
Est ce que vous avez eu deja le cas ? Et c’est uniquement quand j’accelere si je laisse ...
- par ketur52
- 14 nov. 2017, 18:14
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Demande avis/fiabilité BMW F10 520, 525 ou 530D ?
- Réponses : 16
- Vues : 25947
Bon bah c’est fait. J’ai acheté le Bmw 525D :D
Pour l’instant un vrai régale. J’ai quelques questions si vous pouvez me repondre :
- la camera de recul je la trouve flou (pas terrible) la nuit. Est ce que je peux la régler ? J’ai la caméra 360
- comment changer l’ecran/affichage du black panel ...
- par ketur52
- 04 nov. 2017, 11:44
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Demande avis/fiabilité BMW F10 520, 525 ou 530D ?
- Réponses : 16
- Vues : 25947
Merci pour vos retours. Ça me rassure car j’ai vu sur caradisiac qu’il y a beaucoup de cas de casse de turbo. Et d’ailleurs toujours sur caradisiac la 525d 218ch est la moins fiable 12,8/20 mais bon sue 14 avis on peux pas juger.
J’ai demandé les factures et appelé Bmw. Tout est conforme.
- par ketur52
- 03 nov. 2017, 23:55
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Demande avis/fiabilité BMW F10 520, 525 ou 530D ?
- Réponses : 16
- Vues : 25947
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une BMW Série 5 F10 en 525D de 11/2011 donc 218ch en 4 cylindre en sport design, est ce que c'est un modèle fiable ? ou bien me conseillez vous de choisir une autre motorisation ?
Le véhicule à 62 000 km actuellement et me reviendrais à 26800euro d'un ...