La recherche a retourné 4 résultats

par yannickBrest
23 janv. 2021, 08:11
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : Attelage G31
Réponses : 25
Vues : 3372

Re: Attelage G31

stef29 a écrit : 22 janv. 2021, 17:30
la référence est la même que pour le X4 https://www.westfalia-automotive.com/fi ... 391101.pdf

sur la doc a télécharger, y a pas la 5 G31 mais elle est au format papier dans le carton
Merci, Je vais y jeter un œil
par yannickBrest
21 janv. 2021, 20:41
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : Attelage G31
Réponses : 25
Vues : 3372

Re: Attelage G31

stef29 a écrit : 20 janv. 2021, 19:49
Je l'ai fait sur mon x4 avec le faisceau westafalia, ça fonctionne bien et pas de prog a faire c'est reconnu automatiquement par la voiture
Slt Stef29.
Ca m'intéresse.
Peux tu m'en dire plus sur le faisceau ? As tu la référence ?

Merci
par yannickBrest
20 janv. 2021, 19:08
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : Attelage G31
Réponses : 25
Vues : 3372

Re: Attelage G31

Bonsoir,

EN effet le VIN permet d'avoir les options. Je ne connaissais pas cette méthode!!
Donc par de pre-cablage du faisceau, ça se complique.
par yannickBrest
19 janv. 2021, 20:58
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : Attelage G31
Réponses : 25
Vues : 3372

Attelage G31

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 530xd G31.
Pour que je puisse partir en vacances avec ma petite caravane Eriba, je dois installer un attelage.
Je souhaite l'installer moi même car le faire en concession pour 1 sortie par an ça fait chère la sortie.

J'aurais aimé avoir vos retours d ...