La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par yannickBrest
- 21 janv. 2021, 20:41
- Forum : BMW Série 5 G30
- Sujet : Attelage G31
- Réponses : 25
- Vues : 3372
stef29 a écrit : 20 janv. 2021, 19:49
Je l'ai fait sur mon x4 avec le faisceau westafalia, ça fonctionne bien et pas de prog a faire c'est reconnu automatiquement par la voiture
Slt Stef29.
Ca m'intéresse.
Peux tu m'en dire plus sur le faisceau ? As tu la référence ?
Merci
- par yannickBrest
- 20 janv. 2021, 19:08
- Forum : BMW Série 5 G30
- Sujet : Attelage G31
- Réponses : 25
- Vues : 3372
Bonsoir,
EN effet le VIN permet d'avoir les options. Je ne connaissais pas cette méthode!!
Donc par de pre-cablage du faisceau, ça se complique.
- par yannickBrest
- 19 janv. 2021, 20:58
- Forum : BMW Série 5 G30
- Sujet : Attelage G31
- Réponses : 25
- Vues : 3372
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 530xd G31.
Pour que je puisse partir en vacances avec ma petite caravane Eriba, je dois installer un attelage.
Je souhaite l'installer moi même car le faire en concession pour 1 sortie par an ça fait chère la sortie.
J'aurais aimé avoir vos retours d ...