La recherche a retourné 1 résultat

par Thierry6762
01 janv. 2022, 11:12
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : Attelage G31
Réponses : 25
Vues : 3382

Re: Attelage G31


Le décodage du VIN te renseignera sur la présence du pré équipement.
Moi je l'ai fait poser en concession pour 1500€ et il est full électrique comme le montage d'origine.
C'est d'ailleurs l'attelage BMW d'origine.
Je pense que si pas precâblé, c'est grosse galère !


Bonjour et meilleurs voeux ...