Nouvelle série 1
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
le grand écran qui figure sur les photos sera présent sur les versions avec MMi ou il ne sera associé qu'à l'option GPS ???
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
attention quand on regarde le configurateur. la 120D ne coute pas 4 000e de plus qu'une 118D. elle a le pack Lounge d'office et si on veut le pack sport, il est à 1850 E au lieu de 3900E.
Pour ceux qui connaissent bien les deux moteurs, associés à une boite auto, le 120E est bcp plus puissant que le 118D ?? en terme de reprise, d'agrément .....
Pour ceux qui connaissent bien les deux moteurs, associés à une boite auto, le 120E est bcp plus puissant que le 118D ?? en terme de reprise, d'agrément .....
- Epicure
- Membre expert
- Messages : 4039
- Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Re: Nouvelle série 1
Beaucoup plus puissante, non, mais sensiblement plus agréable, oui.
Pour moi, la différence de prix se justifie complètement car consommation identique.
Par contre, je ne dirai pas la même chose entre la 120 et 123d.
Pour moi, la différence de prix se justifie complètement car consommation identique.
Par contre, je ne dirai pas la même chose entre la 120 et 123d.
Carpe Diem
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
je n'arrive pas à voir si le modèle sport a une préparation bluetooth ou non. dans les options, BMW parle d'interface bluetooth et par ailleurs de préparation et interface bluetooth. Quelle est la différence ??
En quoi consiste le Connected Drive ??
En quoi consiste le Connected Drive ??
- Alex-66
- Membre actif
- Messages : 406
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 01:00
- Voiture : 130iA E81 07'
- Localisation : Perpignan
Re: Nouvelle série 1
@ gtrs57
Une chose est sur, la 118d actuel c'est zéro sensation malgré 143cv, ce qui n'est le cas par exemple d'un (Scenic) dci 130 que j'ai pu essayer, bien plus nerveux ... de tout façon, ya pas de coup de pied au cul même pour une 123d.
Pour ce qui est de l'écran :
- avec autoradio de base (business), pas d'écran
- avec autoradio pro, écran de 6,5" avec Idrive ; si on choisi l'option gps business, on aura aussi cet écran de 6,5"
- avec autoradio pro + option gps pro = écran de 8,8"
Photo pour illustrer
Sans écran
Avec écran 6,5"
Avec écran 8,8"
Pour ce qui est de la différence entre interface bluetooth et préparation et interface bleutooth :
La je ne suis pas sur mais il me semble qu'avec le second choix on pourra prendre par la suite un snap in pour le mettre dans l'accoudoir permettant au téléphone de se recharger et de passer par l'antenne extérieure de la voiture lorsqu'on téléphone et en fonction du snap in choisi, d'écouter la musique de son téléphone mais le bornier usb rempli déjà ce rôle.
Pour le Bmw ConnectedDrive
http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/connecte ... e_2011.pdf
(certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles en fonction de la voiture choisi)
Une chose est sur, la 118d actuel c'est zéro sensation malgré 143cv, ce qui n'est le cas par exemple d'un (Scenic) dci 130 que j'ai pu essayer, bien plus nerveux ... de tout façon, ya pas de coup de pied au cul même pour une 123d.
Pour ce qui est de l'écran :
- avec autoradio de base (business), pas d'écran
- avec autoradio pro, écran de 6,5" avec Idrive ; si on choisi l'option gps business, on aura aussi cet écran de 6,5"
- avec autoradio pro + option gps pro = écran de 8,8"
Photo pour illustrer
Sans écran
Avec écran 6,5"
Avec écran 8,8"
Pour ce qui est de la différence entre interface bluetooth et préparation et interface bleutooth :
La je ne suis pas sur mais il me semble qu'avec le second choix on pourra prendre par la suite un snap in pour le mettre dans l'accoudoir permettant au téléphone de se recharger et de passer par l'antenne extérieure de la voiture lorsqu'on téléphone et en fonction du snap in choisi, d'écouter la musique de son téléphone mais le bornier usb rempli déjà ce rôle.
Pour le Bmw ConnectedDrive
http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/connecte ... e_2011.pdf
(certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles en fonction de la voiture choisi)
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
merci beaucoup pour tes photos explicites. j'ai le GPS actuellement et je m'en sers maxi 2 à 3 fois par ...an. Donc 2500E me semble exagéré surtout quand on voit le prix d'un Tom Tom Europe à ...199E. Domage, le grand écran avait l'air sympa.
Pour la musique, c'est vrai que je dois pouvoir brancher un I pod. il faut que je vois quelle option prendre en dehors du GPS.
Pour la musique, c'est vrai que je dois pouvoir brancher un I pod. il faut que je vois quelle option prendre en dehors du GPS.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
petite question HS : sur le forum BM, j'ai des fenetres publicitaires qui sortent de la gauche au milieu de l'écran et que je dois fermer à chaque fois, c'est particulièrement énervant !! quelqu'un a la solution ???
Re: Nouvelle série 1
bmw nous prépare un pack m et un pack perfo
vu sur caradisiac :
http://images.caradisiac.com/images/1/3 ... 233776.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/4 ... 234145.jpg
vu sur caradisiac :
http://images.caradisiac.com/images/1/3 ... 233776.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/4 ... 234145.jpg
Re: Nouvelle série 1
dans mon jargon, on appelle ça du " copier coller "
- calmos
- Membre confirmé
- Messages : 1452
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 00:00
- Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
- Localisation : Lorraine
Re: Nouvelle série 1
C'est vrai que ça y ressemble beaucoup ! shocking !
D'une manière générale, je n'accroche pas trop à ce dessin de série 1 nouvelle génération, qui, de plus, semble peu habitable. Est-elle visible déjà en concession ? Pas de nouvelles des tarifs en XDrive non plus ?
D'une manière générale, je n'accroche pas trop à ce dessin de série 1 nouvelle génération, qui, de plus, semble peu habitable. Est-elle visible déjà en concession ? Pas de nouvelles des tarifs en XDrive non plus ?
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
la première serie 1 a plu malgré un design trés particulier. je me souviens que lorsque 'elle est sortie, je n'accrochais pas du tout et a la longue on s'y fait.
Pour la nouvelle, info de BM : sur la pack sport, il y a une particularité : le client doit choisir entre 3 options:
-suspension sport.
-direction sport. pour ceux qui ont essayé sur une autre BM, ils en pensent quoi ??
-pavillon de toit anthracite : option obligatoire quand on l' a prise une fois. bcp plus beau que la pavillon pas heureux gris clair d'origine.
Pour la nouvelle, info de BM : sur la pack sport, il y a une particularité : le client doit choisir entre 3 options:
-suspension sport.
-direction sport. pour ceux qui ont essayé sur une autre BM, ils en pensent quoi ??
-pavillon de toit anthracite : option obligatoire quand on l' a prise une fois. bcp plus beau que la pavillon pas heureux gris clair d'origine.
- Alex-66
- Membre actif
- Messages : 406
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 01:00
- Voiture : 130iA E81 07'
- Localisation : Perpignan
Re: Nouvelle série 1
Moi, point de vue design, j'ai changé d'avis surtout depuis que j'ai vu les photos du pack m. Je l'aime bien. Pour ce qui est de l'intérieur, la je pense que tout le monde est d'accord, il ya un sacrée bon en avant, je pense que la finition sera enfin digne du logo au-dessus des haricots
Question habilité, c'est le gros point faible de l'actuel mais la je doute que ce soit pire car cette nouvelle série 1 a sérieusement grandi.
Bref vivement les essais complets en septembre!
ps : toujours pas de news sur les versions x-drive.
Question habilité, c'est le gros point faible de l'actuel mais la je doute que ce soit pire car cette nouvelle série 1 a sérieusement grandi.
Bref vivement les essais complets en septembre!
ps : toujours pas de news sur les versions x-drive.
- Alex-66
- Membre actif
- Messages : 406
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 01:00
- Voiture : 130iA E81 07'
- Localisation : Perpignan
Re: Nouvelle série 1
Quelques photos :
"Essai" mag Evo
"Essai" mag Evo
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
j'imagine bien les jantes (photo du milieu : bicolore et 5 branches) sur une 120D Sport Blanche.
- calmos
- Membre confirmé
- Messages : 1452
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 00:00
- Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
- Localisation : Lorraine
Re: Nouvelle série 1
Pitié avec le blanc ! Sur-dose actuellement.
Par contre, l'orange valencia métal (B44), ça flashe bien
Avec des jantes 17", quasi-obligatoires !
Bon, en 120d 184, j'arrive à 33 950 € (tarifs HT luxembourgeois + TVA 19,6).
Avec xénons directionnels, pack confort et connectivity, PM, JA 17 "379" et tapis à 87 € (ah ! ah !)
Le différentiel de prix penche pour la 120d car pas de bonus pour la 118d, contrairement à janvier 2008. 1600 € de plus mais 0/100 en 7,2 s au lieu de 8,7 s. Et 228 en pointe (vive l'Allemagne) au lieu de 213. 0,1 l de plus.
Finition sport line, pour ma part.
Par contre, l'orange valencia métal (B44), ça flashe bien
Avec des jantes 17", quasi-obligatoires !
Bon, en 120d 184, j'arrive à 33 950 € (tarifs HT luxembourgeois + TVA 19,6).
Avec xénons directionnels, pack confort et connectivity, PM, JA 17 "379" et tapis à 87 € (ah ! ah !)
Le différentiel de prix penche pour la 120d car pas de bonus pour la 118d, contrairement à janvier 2008. 1600 € de plus mais 0/100 en 7,2 s au lieu de 8,7 s. Et 228 en pointe (vive l'Allemagne) au lieu de 213. 0,1 l de plus.
Finition sport line, pour ma part.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
le luxembourg reste attractif ? j'avais l'impression que non ??
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Nouvelle série 1
j'ai lu un article sur la 120D dans le dernier Auto Journal.
trés bonne critique, excellente boite auto. Principal bémol : système start and go, pas discret avec moteur diesel.
je crois qu'il est impossible de le déconnecter définitivement. on peut néanmoins le couper au démarrage ? Comment? dans les bouchons notamment, je trouve le système pénible.
trés bonne critique, excellente boite auto. Principal bémol : système start and go, pas discret avec moteur diesel.
je crois qu'il est impossible de le déconnecter définitivement. on peut néanmoins le couper au démarrage ? Comment? dans les bouchons notamment, je trouve le système pénible.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute