BMW M5 2011
-
- Membre confirmé
- Messages : 1425
- Enregistré le : 08 juin 2010, 01:00
- Voiture : X3 E83 2.5L
- Localisation : NICE
Re: BMW M5 2011
Je l'ai sur un stand BMW au Port de Monaco : elle est impressionnante !! surtout au niveau des roues et disques ventillés perforés
Par contre pas de Xdrive en vue et une BM sera aussi disponible et enfin puissance 510 cv only !!
Par contre pas de Xdrive en vue et une BM sera aussi disponible et enfin puissance 510 cv only !!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Coluche
- clem238
- Membre expert
- Messages : 3251
- Enregistré le : 20 avr. 2010, 01:00
- Voiture : 130i Performance
- Localisation : Dans le NOOORD!
Re: BMW M5 2011
De toutes manières, même avec ma potentielle M6, je vous battrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis comme mon copain CHOSE, j'vais tous vous pourrir©
(©=copyright Chose!)
ok, je
Je suis comme mon copain CHOSE, j'vais tous vous pourrir©
(©=copyright Chose!)
ok, je
Re: BMW M5 2011
Je n'oserais pas rouler à 300 km/h
-
- Membre confirmé
- Messages : 1425
- Enregistré le : 08 juin 2010, 01:00
- Voiture : X3 E83 2.5L
- Localisation : NICE
Re: BMW M5 2011
Clip de la Publicité officiel de la nouvelle M5 :
http://videos.sportauto.fr/video/iLyROoaf2qft.html
http://videos.sportauto.fr/video/iLyROoaf2qft.html
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Coluche
- lirm35m
- Membre confirmé
- Messages : 1605
- Enregistré le : 13 juin 2010, 01:00
- Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
- Localisation : les eaux de sextius
Re: BMW M5 2011
test par autocar
[youtube]pmIaJE1TVCA&feature=player_embedded[/youtube]
[youtube]pmIaJE1TVCA&feature=player_embedded[/youtube]
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
- caplam
- Membre actif
- Messages : 421
- Enregistré le : 26 août 2010, 01:00
- Voiture : F31 30i
- Localisation : Normandie et Luxembourg
Re: BMW M5 2011
Miam
Pour l'instant rien de décidé.
edit: le message de callaway a disparu. C'était une fausse bonne nouvelle
Pour l'instant rien de décidé.
edit: le message de callaway a disparu. C'était une fausse bonne nouvelle
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: BMW M5 2011
j'ai lu trop vite, il s'agissait en fait d'une proposition d'un carrossier ou un truc comme ça et pas d'une info officielle.... sinon Gabe signait tout de suite
(il s'agissait d'une M5 Break )
je vous le remets:
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ampaign=cm
(il s'agissait d'une M5 Break )
je vous le remets:
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ampaign=cm
- SCHUTZ
- Membre expert
- Messages : 2536
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
- Localisation : Grand Est & PACA
Re: BMW M5 2011
+1 : elle est magnifique (comme la berline d'ailleurs), mais je crois que je n'oserais pas malgré toutes ses qualités (performances, discretion, etc...) en raison d'une décote que j'imagine abyssale..... peut être à tort.... qu'en pensez vous ?
- SCHUTZ
- Membre expert
- Messages : 2536
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
- Localisation : Grand Est & PACA
Re: BMW M5 2011
ben euhhh.... au départ je dis toujours que je vais la garder peu et que je vais me calmer sur les voitures..... et la suite .... tu connais ça aussiGabe a écrit :Après, en ce qui concerne la décote, tout dépend si tu veux la garder longtemps ou pas...
- clem238
- Membre expert
- Messages : 3251
- Enregistré le : 20 avr. 2010, 01:00
- Voiture : 130i Performance
- Localisation : Dans le NOOORD!
Re: BMW M5 2011
Bon, je crois que s'est bien engagé pour une M3 chez moi
3 M3, 3
3 M3, 3
- clem238
- Membre expert
- Messages : 3251
- Enregistré le : 20 avr. 2010, 01:00
- Voiture : 130i Performance
- Localisation : Dans le NOOORD!
Re: BMW M5 2011
J'en ai bien peur! La M6 est un poil trop longue, la M3 rentre dans le garage avec la GT sans modifications...
et ce bruit :drunken:
et ce bruit :drunken:
-
- Membre confirmé
- Messages : 1425
- Enregistré le : 08 juin 2010, 01:00
- Voiture : X3 E83 2.5L
- Localisation : NICE
Re: BMW M5 2011
Voici les 2 illustrations de T.Chin
Dommage qu'elle n'aura pas le XDRIVE : si on le veut dans la catégorie il faut aller chez ALPINA et la B5 ou D5 !!!
Dommage qu'elle n'aura pas le XDRIVE : si on le veut dans la catégorie il faut aller chez ALPINA et la B5 ou D5 !!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Coluche
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: BMW M5 2011
Autobild a pu essayer la M5, dont voici quelques extraits :
L'article commence par une critique de la M5 précédente (E61) qui en usage courant se faisant désagréablement remarquer avec les nombreux a-coups de sa boite (baptisé boite à secousses par la revue). Je ne savais pas qu'elle était désagréable à ce point !
La nouvelle est toute différente, et possède une boite à double embrayage (comme la M3) et passe les rapports en douceur.
La nouvelle M5 propose 680nm dès 1500 t/mn, avec un moteur qui reste parfaitement onctueux.
3 reglages pour le moteur, la boite et la suspension (de comfort à sport plus)
Première critique, la prise de poids, soit 100 kg de plus que l'ancienne mouture.
ESP totalement deconnectable pour des drifts spectaculaire (sur circuit)
Il n'y a pas que le poids qui augmente, le prix aussi, et de 8000 €. Consolation, la conso baisse, par rapport au V10 (30% officiellement, mais c'est souvent un leurre avec les turbos, qui avouent leur soif quand on les bouscule un peu...)
Et pour mémoire quelques chiffres :
560 ch de 6000 à 7000, 680 nm de 1500 à 5750
Boite 7 rapports
1945 kg
0/100 en 4,4 sec (valeur de la 911 C2S)
vmax limitée à 250, 305 km/h en option, avec stage de conduite obligatoire...
L'article commence par une critique de la M5 précédente (E61) qui en usage courant se faisant désagréablement remarquer avec les nombreux a-coups de sa boite (baptisé boite à secousses par la revue). Je ne savais pas qu'elle était désagréable à ce point !
La nouvelle est toute différente, et possède une boite à double embrayage (comme la M3) et passe les rapports en douceur.
La nouvelle M5 propose 680nm dès 1500 t/mn, avec un moteur qui reste parfaitement onctueux.
3 reglages pour le moteur, la boite et la suspension (de comfort à sport plus)
Première critique, la prise de poids, soit 100 kg de plus que l'ancienne mouture.
ESP totalement deconnectable pour des drifts spectaculaire (sur circuit)
Il n'y a pas que le poids qui augmente, le prix aussi, et de 8000 €. Consolation, la conso baisse, par rapport au V10 (30% officiellement, mais c'est souvent un leurre avec les turbos, qui avouent leur soif quand on les bouscule un peu...)
Et pour mémoire quelques chiffres :
560 ch de 6000 à 7000, 680 nm de 1500 à 5750
Boite 7 rapports
1945 kg
0/100 en 4,4 sec (valeur de la 911 C2S)
vmax limitée à 250, 305 km/h en option, avec stage de conduite obligatoire...
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: BMW M5 2011
la boite n'était pas une BVA mais une robotisée, il est vrai pas très agréable en mode auto qui n'était pas son mode "naturel"..... par contre, fantastique en mode séquentiel quand on la bousculait ... Gabe pourrait nous en parler
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: BMW M5 2011
C'est bien ce qu'ils reprochaient à cette boite, en usage civil, elle n'était pas agréable. Pas de critique en utilisation sport par contre...
- lirm35m
- Membre confirmé
- Messages : 1605
- Enregistré le : 13 juin 2010, 01:00
- Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
- Localisation : les eaux de sextius
Re: BMW M5 2011
[video][/video]
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
-
- Membre confirmé
- Messages : 1425
- Enregistré le : 08 juin 2010, 01:00
- Voiture : X3 E83 2.5L
- Localisation : NICE
Re: BMW M5 2011
Le défaut majeur de la M5 est qu'il faut changer les pneus plus souvent que l'huile moteur : 5000 km pour les premiers et 15000 km pour la vidange !!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Coluche
-
- Membre bavard
- Messages : 697
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
- Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245
Re: BMW M5 2011
au vue de la vidéo ci dessus je pense même qu'avec 5000km le train de pneu tu es généreux
- vaillant
- Membre confirmé
- Messages : 1300
- Enregistré le : 12 oct. 2010, 01:00
- Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
- Localisation : Ouest
Re: BMW M5 2011
M5 sur Direct 8
- vaillant
- Membre confirmé
- Messages : 1300
- Enregistré le : 12 oct. 2010, 01:00
- Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
- Localisation : Ouest
Re: BMW M5 2011
Je commence à prendre comme une bonne nouvelle le rapprochement annoncé du prix du diesel et de l'essence...
Et en plus, ils ont dit sur Direct 8 que la M5 était une bonne familiale ... 5 places...
On retient vraiment ce que l'on veut entendre...
Et en plus, ils ont dit sur Direct 8 que la M5 était une bonne familiale ... 5 places...
On retient vraiment ce que l'on veut entendre...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute