Délais de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
Avatar du membre
Squalin
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 26 août 2018, 20:35
Voiture : 120xdrive D F40 M / X3 G01 3.0d M
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par Squalin »

Pour ma part, commandée fin avril.La livraison aurait du se faire officiellement le 09 septembre. :NonNon:
Et depuis août elle est en Status 112 avec un délai de livraison qui se décale de + ou - 6 semaines à chaque fois. Selon mon cc je devrais la recevoir semaine 52, mais toujours pas de numéro de châssis car elle n'est pas entrée en production !
Je doute que je la reçoive cette année !!!... Je ne crois plus au père Noêl : Mouhah:
Avatar du membre
ficelle36
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 901
Enregistré le : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW 230e xDrive M Sport et BMW 120i - M Sport - DKG.

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

@Squalin

Bonjour.
Étrange tout ça, ma première 120i full options commandée le 16 avril 2021 et livrée le 19 Juillet 2021 avec 1 mois d'avance sur la date limite de livraison.....
Un vrai bonheur depuis.

:coucou:
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Enregistré le : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Délais de livraison

Message par Iban14 »

Manifestement les 120 i ont priorité
La mienne commandée en août était déjà prévue pour octobre,j’ai du insister pour retarder la production étant donné que mon leasing se termine en mars 2022
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 116i MSport Storm Bay

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Salut les gens !
Vous avez remarqué? On est semaine 47 (la fameuse semaine miracle :cheers: )
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà appelé BMW France concernant les délais de livraison? Y'a-t-il un intérêt? Est-il possible qu'ils nous donne plus d'infos sur les délais de livraison, est-ce judicieux de les appeler sans pour autant se mettre en porte-à-faux avec mon vendeur (qui est bien sympa quand même)?
:Merci:
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Délais de livraison

Message par Didou95 »

Hello, les délais sont dingues! On m'annonce un report de livraison de deux mois. :affraid:
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

On est semaine 47, aucun retour de mon cc, j y crois plus pour une livraison s50 no même cette année.
Donc augmentation du malus :(
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 116i MSport Storm Bay

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Moi non plus pas de news et moi aussi probablement 2 mois (au moins) en plus par rapport à la date initiale...
On m'a promis décembre car soit disant ils vont se bouger pour être payés avant la fin de l'année... mais je n'y crois pas
Par contre pour le malus j'ai demandé à mon cc, et c'est à leur charge. D'ailleurs c'est logique, tu as signé un bon de commande avec un prix à payer, tu n'as pas à assumer des frais supplémentaires pour une raison qui leur incombe.
Avatar du membre
ficelle36
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 901
Enregistré le : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW 230e xDrive M Sport et BMW 120i - M Sport - DKG.

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

@Sire, on en a gros!
Salut.
Concernant le malus CO2 que ton CC fasse un geste, c'est ça responsabilité ou plutôt celle de BMW.

Mais je rappelle à tous que le CC n'est qu'un collecteur d’impôt dans cette affaire et la taxe dû est celle en vigueur à la date d'immatriculation du véhicule..................Désolé.

:coucou: :coucou:
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 116i MSport Storm Bay

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Bah j'ai envie de dire tant pis pour eux :
Ils ne peuvent pas faire autrement que de faire un geste : légalement tu ne peux pas demander au client de payer plus cher que ce qui marqué sur le bon de commande. D'autant plus que c'est BMW qui est responsable du délai supplémentaire.
Donc dans tous les cas, ce n'est pas @Indessa1 qui paiera.
Moi j'essayais juste de le consoler :lol!:
Sinon pour BMW France?
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Je viens d'appeler mon cc, livraison décalé à première semaine de janvier. Différence de malus offert.
On verra bien.
Avatar du membre
ficelle36
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 901
Enregistré le : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW 230e xDrive M Sport et BMW 120i - M Sport - DKG.

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

Salut.

Petit rappel, regarder votre bon de commande............
Vous avez une ligne : Prestation Supp. Sous cette ligne, vous avez une ligne - Malus écologique et une autre ligne - Carte grise.

En résumé, vous donnez mandat à votre CC de faire établir ces documents pour vous, rien n'engage le CC sur ces prix, si la région change le prix du Ch pour votre carte grise, vous serez redevable de la différence au CC, idem pour le malus écologique malheureusement.
Il faut donc un petit accord avec votre CC sinon, légalement vous ne pouvez rien faire.

Ce sont des choses qui ne rentre pas dans la garantie de prix tel que l'impose la loi française......... :NonNon:
Vous avez signé un bon de commande pour un véhicule et pour donner mandat au CC de faire les démarches pour vous mais pas pour les frais annexes.

:coucou: :coucou:
spytec
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 28 avr. 2021, 10:48
Voiture : Mercedes Glc 250d Full Option

Re: Délais de livraison

Message par spytec »

Wdes a écrit : 10 nov. 2021, 22:44
Hello à tous
Hey bien je vais rebondir sur le sujet

J'ai commandé ma M135I de 2021 depuis un bon moment
Alors mon commercial de Terville, franchement là j'ai la haine
Je bien envie de mettre un cadre autour de lui (l'encadrer :lol!: )

Je vous la fait courte

Vous allez l'avoir mi Septembre au pire début Octobre
Vous allez l'avoir mi Octobre
Vous allez l'avoir Novembre ..
On continue ....(les pointilles sont les mois ....) Oh fin décembre et encore ...(alors que d'autres ont été livrées sans doute pas avec tout le pack option mais cela n'excuse rien)
Je peste car je me fais royalement baladé (terme explicite)
Et ce jour OH LA HAINE
Réponse après des semaines qu'elle est commandé etc ...des semaines bien avant que HK disparaisse ....
Et là de but en blanc après avoir pesté

Dans un flot des mots .... genre noyé
Pas de Harman Kardon

Magnifique une M135I avec toutes options (sauf tête haute et truc de panneaux) et j'ai droit à une douche froide
J'ai dénoncé le contrat tantot
Car c'est comme un arrosoir sans pomme
Une cigarette sans fumée
Un sons digital sans haut parleurs ..

Et si j'avais pas pesté on me l'aurait encore mis cela en PACK OPTION SURPRISE
Et encore toujours pas de VIN ou quoi que ce soit

Très très déçu

Après ma 130 i, l'actuelle M135I (2997 cm cube) je me dis allez zou la nouvelle, pas de six cylindres, mais bon
Là en prime pas ce que l'on veut et qui est gravé sur du marbre lors du bon de commande ...

Comprenez je suis dépité ....

:Nul: :Nul:
Bienvenue au Club … pour le Harman Kardon j ai trouve la solution : prestige-autoradio paris 15. 2500euro Ht kit focal (hp+ampli de 500w).

Mais je te confirme je dois « normalement » réceptionne la voiture le 28 decembre (lol). Mais pas de numero Vin …le Cc evite mes appel et ne me repond pas : j ai juste demande le geste commercial pour le HK et le Hud. Et le numero Vin.

Bref gestion de crise chez bmw : zero pointe !
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Enregistré le : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Re: Délais de livraison

Message par Patrick626 »

Bonsoir,


Désolé pour ce qui vous arrive. C’est vraiment rageant…
Pourquoi ne pas essayer de trouver un véhicule en stock qui puisse se rapprocher au plus près du véhicule que vous aimeriez ?
Moi c’est ce que j’ai fait. Bon noir avec un intérieur orange c'était pas vraiment ce que j’aurais commandé mais, elle est bien équipée.
Cordialement, A plus, Patrick
Gigione
Membre
Membre
Messages : 87
Enregistré le : 02 avr. 2017, 21:53
Voiture : BMW x1 F48

Re: Délais de livraison

Message par Gigione »

Je vais croiser les doigts. Au départ la livraison (x3 30e)était prévue semaine 48. La livraison à ensuite été reportée à la semaine 51. La voiture à été produite et est soit sur l'Atlantique, soit arrivée en Europe.

Jusqu'ici la communication de la CC est nickel le. Ça fait déjà un bon moment qu'on a été informé de la modification de la date de livraison. Au téléphone pour une question au sujet de l'actuelle F48 cette semaine, "notre" vendeur nous confirmait à nouveau la semaine 51... Si le Père Noël veut la déposer sous le sapin, pas de problème
tlenova5
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2021, 12:34
Voiture : Fiat

Re: Délais de livraison

Message par tlenova5 »

Hello à tous ! Téléphoné a mon CC hier livraison prevue de base le 15 novembre.

Ils devraient l'avoir cette semaine ou semaine prochaine d'après eux... Ils ont reçu le VIN, c'est une bonne chose ?

Merci à tous et courage pour votre (et mon) attente :lol!:
Avatar du membre
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2291
Enregistré le : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

Ce sujet n'est pas rassurant... de notre côté Mini JCW pour ma femme en commande depuis juin, planifiée pour S50 car restitution de la Cooper SD actuelle

On sait déjà qu'elle ne sera pas au délai, toujours en code 111... autant dire aucun délai fiable vu ce que je lis ici et là.

La CC est correcte et honnête dans ce qu'elle communique. La restitution de l'actuelle est maintenue (eh oui, faut bien faire du business avec des occasions qui partent comme des petits pains quand il n'y a pas de neuves dispo...), et ils annoncent la prise en charge de 70% de la location d'une voiture en attendant.

Qu'il viennent avec une Twingo, quand on a commandé un JCW à 45k€... ils vont découvrir la face cachée de ma femme, celle qui hurle et qui griffe ! :lol!:
Sutor, ne supra crepidam
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 116i MSport Storm Bay

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

@tlenova5
Bienvenue au club des oubliés du 15 novembre :D mais si tu as (vraiment) le VIN, c'est bon signe!
@ferny37
Si c'est comme moi, tu m'en vois désolé, mais tu auras bien une twingo :lol: :vroum:
(Mais je pense que tu peux négocier 100% de prise en charge)
Avatar du membre
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2291
Enregistré le : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

Ici un membre qui a eu un X1 de Sixt pour un X1 en commande : ne désespérons pas ! :accord:

viewtopic.php?p=1048158#p1048158
Sutor, ne supra crepidam
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Délais de livraison

Message par 5H55 »

Effectivement, le marché de l’occasion se porte très bien.
Courage à vous tous dans cette attente
Bon week-end
Will Cot
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 16 oct. 2021, 18:33
Voiture : Série 1 F40

Re: Délais de livraison

Message par Will Cot »

La mienne est au statut 182 mais d’après vous qu’elle est son stade ? Car 151 VIN 196 en CC
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter