Musique Connecté (Connected music) déconnecté

BMW iX3 G08
Répondre
Usernoviceix3
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2021, 18:53
Voiture : ix3

Musique Connecté (Connected music) déconnecté

Message par Usernoviceix3 »

Bonjour,

Lors de l'acquisition au mois de juillet du IX3, j'ai eu accès à la musique Connecté (Avec Napster) me permettant de faire une playlist.

Ces derniers temps, cela ce déconnectait (n'apparaissait plus dans le menu Média), puis c'est revenu, disparu puis revenu.

Depuis deux semaines plus rien du tout, puis est arrivé Spotify, j'essaie de me connecter avec le QR proposé, mais impossible de faire la connexion. car je ne suis pas allemand. (Il faudrait être en allemagne pour que cela fonctionne)

Donc c'est mon Spotify de mon téléphone qui prend la relève. Je devait avoir pendant 3 ans la musique connecté, je suis aller voir mon concessionnaire mais il n'en savent pas plus.

Est-ce que quelqu'un à une idée du pourquoi et y a t'il une solution soit pour se connecter à Spotify directement à partir de l'abonnement du véhicule ou faire revenir Napster qui était l'option par défaut lors de l'acquisition du véhicule
Stef102
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Enregistré le : 04 juin 2021, 21:35
Voiture : BMW iX3
Localisation : Flamandie, Belgique

Re: Musique Connecté (Connected music) déconnecté

Message par Stef102 »

Est-ce que c'est une option? Si c'est standard, je veux bien faire un essai sur le mien.
Je n'ai jamais regardé, car j'avais déjà Spotify, et je l'ai toujours utilisé via Apple CarPlay. Il ne me semble pas avoir vu d'option Napster par contre (j'ai la voiture depuis le 25 Novembre seulement).
Avatar du membre
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: Musique Connecté (Connected music) déconnecté

Message par angelus505 »

Salut, sur le miens, Spotify est en natif, dans le menu media et j'ai connecté mon compte via QR Code, ça fonctionne très bien et je peux sélectionner aussi facilement Spotify que la radio ou Android Auto.
Après, il faut peut-être Spotify Premium pour que ça fonctionne, je sais pas. Perso je suis en Premium.

D'ailleurs, dès qu'Android Auto est connecté, je peux aussi basculer sur Spotify via Android Auto.

Je préfère le garder en direct dans le menu Media, la qualité est il me semble meilleure.
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
Avatar du membre
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1454
Enregistré le : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Musique Connecté (Connected music) déconnecté

Message par cam75 »

Je suis dans le même cas que toi :Nul: , j'avais connected music via Napster qui fonctionnais bien :Top: puis du jour au lendemain plus rien :think: j'appelle le service connected drive , et là il me dise dans le plus grand des normal "BMW à arrêté sa collaboration avec Napster , il faut aller sur Spotify et payer un abonnement à 9.90 / mois "
Usernoviceix3
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2021, 18:53
Voiture : ix3

Re: Musique Connecté (Connected music) déconnecté

Message par Usernoviceix3 »

Merci pour la réponse, je n'ai plus besoin de chercher, BMW aurait pu nous offrir l'abonnement de Spotify!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter