J'ai essayé la BMW iX - Design, conso, charge et autoroute
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14036
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: J'ai essayé la BMW iX - Design, conso, charge et autoroute
il faut juste penser à installer des harnais aux places arrières pour sangler les gosses
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: J'ai essayé la BMW iX - Design, conso, charge et autoroute
Oui, ça évitera de les retrouver comme ça ou tous collés d'un côté contre une porte
- Phuc91
- Membre bavard
- Messages : 857
- Enregistré le : 25 déc. 2020, 20:55
- Voiture : 320DA + X5 45e
- Localisation : 91
Re: J'ai essayé la BMW iX - Design, conso, charge et autoroute
Ce iX est trop dangereux pour mon toutou !
- Epicure
- Membre expert
- Messages : 4068
- Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Re: J'ai essayé la BMW iX - Design, conso, charge et autoroute
Je (surtout mon fils) confirme tes propos à 100%.
Rien à voir avec la banquette arrière d'une Range Rover, même Sport!
Carpe Diem
- Epicure
- Membre expert
- Messages : 4068
- Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Re: J'ai essayé la BMW iX - Design, conso, charge et autoroute
De nouveau, tout à fait d'accord avec toi concernant le confort des sièges avant.gecko73 a écrit : ↑12 janv. 2022, 22:20Bonsoir à tous,
j'ai profité de récupérer mon véhicule en maintenance chez mon CC pour aller voir ce fameux IX, et je dois dire, que je ne suis pas emballé du tout, tant pas le design, que les trous de poignées de porte, et enfin la finition.
Malgré une matière noble bien travaillée, les sièges ne sont pas dignes d'un véhicule de ce cout, c'est dire j'ai trouve le grand coupé serie 2 bien plus confortable côté conducteur, enveloppant, souple. Comme vous la banquette arrière m'a fait penser a celle d'un dacia lodgi pour les familles.
A l'usage le tout tactile ne semble pas cohérent à moins que la commande vocale soit suffisante pour tout contrôler.
Et le clou, pour une voiture à ce prix là, j'ai constaté le feu arrière gauche plein d'eau ....
Je présume que le prix se justifie par la structure en carbone ( j'attends de vois ce que donnera la réparation d'un de ces véhicules après un choc important.
Connaissant bien les contraintes de l'Airbus A350 et sa cellule en carbone, en cas de choc les réparations ne sont pas des plus aisées .....)
et les innovations, comme la calandre XXL en plastique a mémoire de forme (en cas d'impact par des cailloux ou autres projectiles, il reprend sa forme initiale lorsqu'il est chauffé).
A suivre donc au prochain épisode ....
Inadmissible à ce niveau de prix et tout simplement rédhibitoire pour moi, d'autant plus que rien de mieux n'est proposé, pas même en option!
Carpe Diem
- Epicure
- Membre expert
- Messages : 4068
- Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Re: J'ai essayé la BMW iX - Design, conso, charge et autoroute
Je l'ai fait mais cela ne change pas mon avis question "siège" (confort et maintien).
Carpe Diem
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: J'ai essayé la BMW iX - Design, conso, charge et autoroute
Je réagissais surtout aux points sur le design cités par Gecko73 "je ne suis pas emballé du tout, tant pas le design, que les trous de poignées de porte, et enfin la finition."
Pas eu l'occasion de tester la banquette arrière, par contre bien que peu enveloppants j'ai trouvés le siège conducteur bien confortable après 350 km. Ça manque surement de maintien latéral et d'un look un peu plus sportif ça je suis d'accord.
Pas eu l'occasion de tester la banquette arrière, par contre bien que peu enveloppants j'ai trouvés le siège conducteur bien confortable après 350 km. Ça manque surement de maintien latéral et d'un look un peu plus sportif ça je suis d'accord.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute