Modification e60. Intérieur/extérieur

BMW 5xx toutes générations avant 2010
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Beaze77 »

Bonjour a tous ! Je me permet de créer se Topic pour que l'on puisse partager ensemble nos modifications maison ou non, et s'entraider dans la réalisation, ou simplement se donner des idées 💡 =) j'ai changé pas mal de petite choses et détail sur la mienne qui a mon sens font la différence =). Mon projet future serait de changé le pommeau de vitesse boîte auto pour celui des phases 2 ! Et j'aimerais aussi teinté les phares arrière en noir ! Un petit béquet sur le coffre et d'autre a venir pour l'intérieur. Voilà je vous partage les photos de la belle. Hésité pas a faire de même et de montré vos modifications également :Merci: :vroum:
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Beaze77 »

Pour commencer tout les insignes en noir et blanc étant donné la config de la voiture en full black je trouve que c'est des petits détails mais que j'apprécie vraiment !Image
Image
Image
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Beaze77 »

Ensuite nous avons les petites pièces intérieur comme l'insère carbone sur le pommeau étant donné qu'il était abîmé les petits autocollants sur les boutons, l'entourage de la molete, les intérieur de porte, et pour finir l'éclairage sous porte qui rend très bien en c'est soir d'hiver =)Image
Image
Image
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Beaze77 »

J'aime beaucoup l'allure que dégage cette voiture avec les jantes concaves(128) 19p

Image j'attends vos retours et vos photos =) 🙏🏼🙏🏼
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

ASalut l amis bmiste.
Sympathique ta voiture...
Ton volant c est un de quel voiture ou c est quoi commme modèle, car il est vraiment nickel :Top:
Et j aime aussi le fait que tu aies une double sortie de pot avec 2 embouts par sortie, c est l un de mes projets pour le mois de janvier, mais pour ma part je veux le diffuseur M sans les petites casquette que tu as et je veux 4 sorties ou l on voit légèrement l inox du tube et l embout noir brillant frappé BMW M .Mais c est repoussé d un mois car cet été en allant en vacance j ai eu la chance de tomber sur un jaloux qui la 1er semaine est venu mettre une produit ,un style de gel décapant sur ma porte conducteur ce qui a retiré la peinture jusqu à la tôle, à la fin de la semaine je suis revenu chez moi 2 jours je pense car j avais des choses a faire puis je suis reparti 3 semaines en vacance au même endroit et comble du comble se co......(nom d oiseaux) a eu le culot de revenir faire la même chose⁴ sur la porte passager :Rouge:
Voici le résultat :
Image
Image
Et ce que ça donne d un peu plus loin:
Image
Et entre temps, ,il y a 1 semaine en allant à 23h au night shop pour un pu.... de paquet de cigarette, il y en un qui m a grillé ma priorité et étant à 70 km/h sur un sol humide avec des 19" super large et bien j ai su freiner super vite donc j ai du le toucher a +-40km/h, du coup je dois changer de pare choc et le faire peindre et par la même occasion je vais faire repeindre les 2 portes et en regardant bien le pare choc arrière à mal était peint ar on voit une légère peau d orange,donc lui aussi va y passer mais normalement, selon le peintre il devrait le ravoir nickel par un polissage, mais bon ca va encore me faire cracher des gros billets hormis le pare choc avant que l assurance va me payer. Mais je perd du temps sur l avancement de mes projet 😞😓😩.
Mais pour revenir à toi, ta voiture est vraiment belle et je suis curieux de voir tes prochaines améliorations.
Ah oui j ai oublié, mais pour le pare choc avant c est soit:
- je reprend le même, modèle M
-je prend le M5 qui ressemble énormément au M juste un ou deux petit detail qui change.
-et j ai vu le pc avant M4 qu il fond pour la e60, ce qji est bien c est que ca fait plus moderne mais ca va dénaturer mon kit M.
Donc si quelqu'un ou plusieurs amis bmiste pouvaient me donner leur avis, sur le M ou le M5 ca serait hyper sympat :)
Bon je vais arrêter là car j ai comme d habitude écrit un tome, mdr.
Bonne journée a toi, moi aujourd hui je vais transformer les 2 rampes que j ai acheté pour pouvoir travailler sous la voiture facilement ,vu que je veux vidanger le circuit d eau entièrement, puis remplacer la pompe à eau et le thermostat et en même temps vu que j aurais de la place je vais remplacer les 2 courroies ainsi que les galets et le galet tendeur et essayer de démonter la poulie damper pour la remplacer vu que j ai déjà les pieces .mais comme je disais je dois modifier les 2 rampe car la voiture est trop basse donc elle touche le pc avant, donc je vais souder au dessus une partie de passerelle d échafaudage et allonger le bas des rampes pour savoir monter dessus sans toucher le pc avant.
Bon je vais vraiment arrêter car c est un livre que je sjis occupé a écrite .
Re bonne journée et au plaisir de te lire.
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Beaze77 »

Désolé l'ami j'ai eu des gros soucis personnels de Santé concernant mes enfants, donc j'ai vraiment zapé mon poste je vois que tu est toujours fidèle au poste sa fait plaisir =) et putain je compatis de douleur pour ta douce c'est horrible comment ont peut être aussi débile pour attaquer une voiture comme ça gratuitement sa me dépasse =( pour répondre a ta question je ne pourrais pas l'affirmer mais il me semble que le volant et celui d'origine mais des pack M, voilà ou en ai tu sur tes modifications toi ? A tu pus refaire une peinture ? Au plaisir
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

Salut Beaze77 ;) ça fait bien longtemps, mais je viens de lire les dernier message du poste, je comprend pas le poste fini par ton message alors qu il y a déjà un long moment que je t avais repondu a se message et je ne sais pas pourquoi le message ne c est pas mit :scratch:
Bref en gros je te disais qu il n y avait pas de soucis le plus important c est la santé de tes enfants avant tout,,,,ET d ailleur j espère que tout c est arrangé pour toi?!?!?
Oui comme tu dis j ai la haine pour ce que l on ma fait à mes 2 portes, directement on dirait que ma bmw est une poubelle :(
Et non je n ai pas encore eu le temps de m attaquer à des modif ni interieur ni extérieur pourtant ce n est pas l envie qu il manque mais j ai eu aussi quelque soucis de santé et quand c est comme ça je suis bloqué au lit pendant plusieurs jours, puis il y a eu le début des fêtes donc denouveau 1 mois sans rien faire 😞.
Ici j ai terminé ma première remise en forme de la bmw, 800€ de pièces pour :
-Gros entretient avec tout ce que ça comprend.
-Travail sur toute l admission et tout ce que ça comprend.
- Remplacement de toute les poulies ,courroies, et le tendeur. Etc.....
- Remplacement ,pompe à eau, calorstat, thermostat de l egr car soucis de température voiture

Mais bon tout cela je vais l expliquer en détails sur le bon poste se soir.

En ce qui concerne mes portes avant, et bien comme j ai les 2 portes à faire, ainsi qu un essais de polissage sur mon pare-chocs car a certain endroit la peinture fait légèrement de la "peaux d orange " et je ne sais plus si je l ai dit dans un autre poste, mais j ai eu un léger accident ,juste bourré dans le cul d un imbecile qui a freiné à mort pour éviter d écraser un hérisson !!!!!!sans regarder derrière lui avant de piler comme un fou ,lui avait une petite voiture de me........ donc moi avec mon tangue a 50 km/h ,j ai tellement plier sa voiture que même les sièges arrière on bougeait et moi juste les 2 carré qui se trouve de chaque côté de la grille en bas de pare-chocs qui sont tombé ýlol et un peu de peinture qui est partie donc , là aussi il y a repeindre mais sachant que le pare-chocs a prit un coup dans sa gueule comme on dit par ici, faut le repeindre entièrement du coup j hésite à mettre un pare choc M5???? Tu en pense quoi ?
Bon vais en rester la aussi non vais encore faire un roman mdr
Bonne soirée a toi
bibiforum
Membre actif
Membre actif
Messages : 496
Enregistré le : 10 août 2021, 15:46
Voiture : [G31] 540D Xdrive Touring M SPORT
Localisation : Pays de l'angélique et du chabichou

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par bibiforum »

Salut
Perso je trouve plus moche le PC de M5 que celui du Pack Sport Design, tu perds les AB, alors que tu pourrais les passer en LED, tout comme les angels eyes si c'est pas déjà fait.
Après c'est une histoire de gout pour le PC :)

Dans les autres modifs à réaliser, voila ce que je vous propose:
Passage des compteurs en blancs, (Perso le orange me sortait par les yeux :accord: .
Si déjà un volant M, Protection/réfection du volant avec un couvre volant ///M
Et covering des inserts intérieurs (couleurs au choix)
Sur la photo de mon ex e60, voici les 3 réalisés
Image


ITuto pour modif compteur
http://www.xxxxxx.com/phpbb3/viewtopic.php?f=225&t=6644
Remplacer xxxxxxx par bmw-serie3

tu suis ce tuto jusqu'à l’étape 9 (le compteur est un peu différent sur E6x, mais le principe de démontage est identique)
Pour retirer les aiguilles, tu peux le faire à la main, le tout étant de les tirer bien verticalement (et pour les remettre, tu humidifies un peu le trou pour que ça glisse...classique quoi ! :lol!: ). Pas besoin du coup de la pièce de 5cts sur le compteur de la E60

Ensuite, pour changer les LED (il en faut 2*4), c'est différent puisque sur le compteur de la E6x, elles sont soudés sur une nappe qui est tenue sur le PCB via des petits ergots plastiques. il y a 2 nappes (donc 2 * 4 led)
Il faut lever cette nappe délicatement pour la déclipser des ergots, et ensuite, après avoir bien noté le sens des LED, il faut les dessouder et mettre les nouvelles. (fait toi aider si possible, car il faut 3 mains :) ) et un peu de dextérité.

je te conseille d'étamer les connecteurs des led avant de les souder, ce sera plus facile. Attention à bien positionner les leds, car tu pourras voir que les rectangles dans lesquels elles s’insèrent, ne sont pas très large...(mais tu peux les agrandir avec le fer souder si besoin.
Si tu es propre, il n'y aura pas de soucis (ou 1 sur 8 peut être...)

exemple de LED à commander:
http://www.ebay.fr/itm/124-25-LED-CMS-B ... K:MEWAX:IT

Pour passer les aiguilles en rouge, il te suffit juste de te procurer un marqueur Rouge, et de "peindre" avec (dessus, dessous, ça suffit)

Ensuite, des clignotants latéraux dynamiques (celui sur les ailes avant)


@Edwing : Je ne vois pas pourquoi tu râles après quelqu'un qui pile devant toi...que ce soit pour un hérisson ou pour un gosse, généralement lorsque l'on pile on n'a pas le temps de soucier de qui est derrière. C'est à toi de rester maitre de ton véhicule en toute circonstance (distance de sécurité), donc il ne faut pas blâmer les autres quand on est malheureusement responsable de l'accident. :roll: même si ça fou les boules.
Attention aussi à ce qu'on écrit d'un post à l'autre, surtout quand ce n'est pas cohérent (un coup une version de l'accident où c'est un automobiliste qui te grille la priorité et ensuite, une autre version ou il pile devant toi à cause d'un hérisson, c'est pas vraiment pareil :scratch:
Bref, le principal c'est qu'il n'y ait pas de blessé...
A+
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Beaze77 »

salut Bibi merci pour ton poste =) pour ceux qui est des Led c'est beaucoup trop minutieux comme travail pour moi 🤣 même si je dois bien l'avouer le résultat sur ta photo et juste sublime =) en se moment je n'ai vraiment pas de temps libre donc ma douce E60 et bâché en attendant de roulé le dimanche de temps en temps =(les clignotant dynamique c'est je les ai reçu déjà les même que tu a montré dans ta vidéo, et je vais lui commandé le béquet et la casquette de toit je crois que sa s'appelle comme cela qui se mais en haut de la vitre arrière car je dois changé le joint et sa protégera le nouveau d'une pierre deux coup, je commande aussi des coques pour les rétros type M5 en noir ou carbone j'hésite, et sa sera déjà pas mal, bonne soirée a vous
bibiforum
Membre actif
Membre actif
Messages : 496
Enregistré le : 10 août 2021, 15:46
Voiture : [G31] 540D Xdrive Touring M SPORT
Localisation : Pays de l'angélique et du chabichou

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par bibiforum »

Salut
La modif de compteur est vraiment rapide à faire (30min environ, démontage, modif, remontage) :Top:
Bien vu pour les modifs :Top: :pictures:
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

bibiforum a écrit : 16 janv. 2022, 19:26
Salut
Perso je trouve plus moche le PC de M5 que celui du Pack Sport Design, tu perds les AB, alors que tu pourrais les passer en LED, tout comme les angels eyes si c'est pas déjà fait.
Après c'est une histoire de gout pour le PC :)

Dans les autres modifs à réaliser, voila ce que je vous propose:
Passage des compteurs en blancs, (Perso le orange me sortait par les yeux :accord: .
Si déjà un volant M, Protection/réfection du volant avec un couvre volant ///M
Et covering des inserts intérieurs (couleurs au choix)
Sur la photo de mon ex e60, voici les 3 réalisés
Image


ITuto pour modif compteur
http://www.xxxxxx.com/phpbb3/viewtopic.php?f=225&t=6644
Remplacer xxxxxxx par bmw-serie3

tu suis ce tuto jusqu'à l’étape 9 (le compteur est un peu différent sur E6x, mais le principe de démontage est identique)
Pour retirer les aiguilles, tu peux le faire à la main, le tout étant de les tirer bien verticalement (et pour les remettre, tu humidifies un peu le trou pour que ça glisse...classique quoi ! :lol!: ). Pas besoin du coup de la pièce de 5cts sur le compteur de la E60

Ensuite, pour changer les LED (il en faut 2*4), c'est différent puisque sur le compteur de la E6x, elles sont soudés sur une nappe qui est tenue sur le PCB via des petits ergots plastiques. il y a 2 nappes (donc 2 * 4 led)
Il faut lever cette nappe délicatement pour la déclipser des ergots, et ensuite, après avoir bien noté le sens des LED, il faut les dessouder et mettre les nouvelles. (fait toi aider si possible, car il faut 3 mains :) ) et un peu de dextérité.

je te conseille d'étamer les connecteurs des led avant de les souder, ce sera plus facile. Attention à bien positionner les leds, car tu pourras voir que les rectangles dans lesquels elles s’insèrent, ne sont pas très large...(mais tu peux les agrandir avec le fer souder si besoin.
Si tu es propre, il n'y aura pas de soucis (ou 1 sur 8 peut être...)

exemple de LED à commander:
http://www.ebay.fr/itm/124-25-LED-CMS-B ... K:MEWAX:IT

Pour passer les aiguilles en rouge, il te suffit juste de te procurer un marqueur Rouge, et de "peindre" avec (dessus, dessous, ça suffit)

Ensuite, des clignotants latéraux dynamiques (celui sur les ailes avant)


@Edwing : Je ne vois pas pourquoi tu râles après quelqu'un qui pile devant toi...que ce soit pour un hérisson ou pour un gosse, généralement lorsque l'on pile on n'a pas le temps de soucier de qui est derrière. C'est à toi de rester maitre de ton véhicule en toute circonstance (distance de sécurité), donc il ne faut pas blâmer les autres quand on est malheureusement responsable de l'accident. :roll: même si ça fou les boules.
Attention aussi à ce qu'on écrit d'un post à l'autre, surtout quand ce n'est pas cohérent (un coup une version de l'accident où c'est un automobiliste qui te grille la priorité et ensuite, une autre version ou il pile devant toi à cause d'un hérisson, c'est pas vraiment pareil :scratch:
Bref, le principal c'est qu'il n'y ait pas de blessé...
A+
Salut bibiforum, juste pour t expliquer que je ne suis pas un mito car c est ce que tu a l air de dire, je viens sur se site pour me faire plaisir et certainement pas pour me faire rabaisser :( L accident c est passé a plus de 23h00 ,un témoin a dit qu il avait pilé comme un fou pour éviter une bestiole, hérisson ou autre. Il faisait super froid, j était en t shirt donc j ai dit au gars de remplir le constat et de passer chez mon courtier ça sera plus simple ,le lendemain il a déposé son constat en stipulant que je lui ai bourré dedans alors que lui avait pilé pour eviter un animal. Au final j ai dit que j etais dans mes droits car manque de chance pour lui c est juste après un radar donc il y a des camera que mon courtier a demandé de voir et c etait pas du tout la même histoire il m a grillé une priorité et c est pour ça que je lui ai bourré dedans je pensais qu il etait devant moi et que je ne faisait pas attention mais rien à voir .... voila je te souhaite une bonne apres midi
bibiforum
Membre actif
Membre actif
Messages : 496
Enregistré le : 10 août 2021, 15:46
Voiture : [G31] 540D Xdrive Touring M SPORT
Localisation : Pays de l'angélique et du chabichou

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par bibiforum »

Salut
Je n'ai pas dit que tu étais un mytho, et je ne suis pas là non plus pour rabaisser qui que ce soit, je dis juste que tu tiens 2 versions complétements différentes de l'accident qui n'ont rien à voir en plus de traiter d'imbécile celui que tu percutes par l'arrière au motif qu'il a pilé sans regarder derrière lui. :think:
Là tu tiens une troisième version qui vaut ce qu'elle vaut (je juge pas j'y étais pas !), Si le gars est honnête, il reconnaitra peut être, mais sache que c'est le constat qui fait foi, il se signe par les 2 parties, et pour info, c'est le nombre de case cochée par chaque partie qui détermine les responsabilités.
Bon courage et surtout bonne modif :Top:
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

Je ne vais pas revenir sur le sujet ,juste dire que j ai reçu des nouvelles de l assurance et au vue des cameras je ne suis pas en tort, j avais bu 1ou 2 verre donc mon souvenir c est d avoir piller pour eviter le cul d une voiture mais au final je ne me souviens plus de ce qui c est passé mais j ai le rapport de la police suite au vue des cameras et je suis dans mes droits,il n y a pas d animale dans l histoire comme je le pensais ,dumoins comme on me l avait dit, mais il m a grillé de justesse une priorité de droite et il y avait un îlot pour reduire la route il a piller car il ne l a pas vu et comme j etais a quelque cm de lui avec la priorité qu il m a coupé et bien suis rentré dedans . L histoire se fini bien je n aurais rien a payer pour les réparations et peinture.
Mais bon ce n est pas pour ca que je passais ici, j aurais besoin d une aide ,je recherche des coque pour mes retro ext sur ma serie 1 il y avait le model M1 mais pour e60 je ne trouve rien ,quelqu un pourrait il me conseiller.
Un grand merci a vous
bibiforum
Membre actif
Membre actif
Messages : 496
Enregistré le : 10 août 2021, 15:46
Voiture : [G31] 540D Xdrive Touring M SPORT
Localisation : Pays de l'angélique et du chabichou

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par bibiforum »

Tu cherches quoi comme type de coque ? type M5 ?
Genre ça ?
Image
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

bibiforum a écrit : 28 janv. 2022, 18:21
Tu cherches quoi comme type de coque ? type M5 ?
Genre ça ?
Image
Salut bibi, oui exactement, j en ai commandé mais ils sont dans leur caisse car le vendeur ebay m a assuré que c était le bon modèle mais quand j ai ouvert la boîte j ai directement vu que c était pour les séries f.
Tu sais où les trouver pour modèle e60 2006?
Ca serait le top ça :bounce:
Un grand merci
bibiforum
Membre actif
Membre actif
Messages : 496
Enregistré le : 10 août 2021, 15:46
Voiture : [G31] 540D Xdrive Touring M SPORT
Localisation : Pays de l'angélique et du chabichou

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par bibiforum »

Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

:Merci: :Merci: :Merci: :Merci: bibiforum, tu es super actif sur le forum et a chaque fois que je demande quelque chose tu es tjs la pour aider.
Merci pour ton lien mais je l avais deja vu lais il est super mal coté et si tu regarde bien tu vois que les coques ne sont pas terrible ,la pointe qui dois justement etre spécial comme sur les M1 ,ici est tres mal faite. J en ai trouvé sur un autre site ,je les ai mit en favori ,je te les montrerais quand j aurais retrouver sur quel site c était,.
J ai encore une question certainement bête mais j imagine que l on recois juste les coque arriere et pas le cadre en partie avant qui sert de finition sur la face!?!?! Car coté conducteur je n avais jamais vu mais j ai se fameux cadre fissuré donc je vais devoir acheter en ensemble complet d origine en même temps que les M5 ,pffff ca c est lourd encore des $ en plus 😞 par contre car faut que je passe cette semaine chez un carrossier peintre pour qu il me remette un devis pour mes 2 portes avant, suite au vandalisme que l on m a fait durant les vacance , j ai rzcu une lettre de mon assurance pour la "prime" que je dois recevoir suite à l accident pour mon pc avant et les detecteur et comme je vais la deposer pour faire peindre le nouveau pare choc je vais en profiter pour faire les portes en meme temps , .bref bref bref encore merci a toi pour ton message pour les coque de retro.
Ps: avec toutes ses petite bêtise au final je n avance pas dans les projets que j avais prevu pour ma titine :( et les petites chose a resoudre comme le probleme de micro qji nd fonctionne pas en Bluetooth, la prise aux qui ne fonctionne pas, le chargeur cd que je dois demonter derriere la boite a gant. Je joue de mal chance piur le moment .
Allé faut rester positif.
Encore merci bibiforum
bibiforum
Membre actif
Membre actif
Messages : 496
Enregistré le : 10 août 2021, 15:46
Voiture : [G31] 540D Xdrive Touring M SPORT
Localisation : Pays de l'angélique et du chabichou

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par bibiforum »

Salut, J'ai pris le premier que je trouvais...
En voici un autre, celui ci est noté 4.9/5 pour plus de 100 ventes de coques
https://fr.aliexpress.com/item/1005002033943553.html

Je ne suis pas spécialiste des coques, donc, pour la partie fissurée que tu évoques, je crois voir de quoi tu parles pour avoir déjà démonté mes coques, mais cette partie est solidaire du retro en entier
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

bibiforum a écrit : 31 janv. 2022, 19:35
Salut, J'ai pris le premier que je trouvais...
En voici un autre, celui ci est noté 4.9/5 pour plus de 100 ventes de coques
https://fr.aliexpress.com/item/1005002033943553.html

Je ne suis pas spécialiste des coques, donc, pour la partie fissurée que tu évoques, je crois voir de quoi tu parles pour avoir déjà démonté mes coques, mais cette partie est solidaire du retro en entier
Je te remercie je vais comparer avec l annonce que j ai mit dans mon panier ,comme ça je commanderai celle qui me paraissent les mieux. Mais je suis déçu car comparé au model qui son vendu pour une e87 donc model M1, les modèles sont bien mieux que pour les series 5 😞 par contre j ai vu sur ebay les modèles dont l intitulé est " rétroviseur M5 électrique et chauffant rabatable manuellement " pour 330 € si je ne me trompe pas et " rétroviseur M5 électrique et chauffant et rabatable électriquement" a 400€... ca fait cher mais c est ce que j aime le plus , le fait qu ils soient ovale je vais dire ,je trouve ça plus élégant que les gros rectangle que l on a 😢.
En ce qui concerne la partie avant que je te parlais le tour rectangulaire qui fait la finition sur la fasse avant du retro, j ai cherché et impossible a trouver comme tu me l as dit cela fait partie du retro en lui même donc je vais aller voir dans une casse bmw que je connais pour tenter d acheter juste cette pièce
Voici les M5 que je t ai parlé :

Image
Image.une excellente journée à toi 😉
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

Re lol, une question extrêmement ridicule mais au moins je m endormirai moins bête se soir et comme je vais m occuper des changement intérieur, il faut que je sache, sur les modèles e60 de 2006 y a t il une lumière au niveau du cendrier car quand je roule le soir et que je fume un bon cigare il n y a rien de plus énervant que de faire tomber sa cendre sur la console centrale :affraid: ,pour le moment cela m énerve mais n a pas d incidence cares insert interieur son de couleur bois ,que je deteste mais vu que je vais m occuper de l interieur et entre autre recouvrir tous les insert en carbone 3d,je vais peter un plomb si je fais tomber une cendre quand les inserts seront fait.
Voilou j en reste là mais je pense que je vais avoir pas mal de question pour finir l interieur.
L extérieur c est simple, c est:
- repeindre les portes avant, du au vandalisme.
-achat des ailes avant M5 + peinture
-remplacement pare chocs avant + peinture,du à l accident en droit
-j aimerai changer le diffuseur arriere pour un diffuseur double sortie et du coup mettre un échappement double sortie.
-et voir selon les finance si je peux me permettre des retfl M5 ou si je dois me rabattre sur des coques.
Mais l interieur je sais quoi pour les insert, pour le pommeau nouvelle génération, pour les soufflets M du pommeaux et du frein à main, et d autre detail mais par contre il y a 3 , 4 , 5 , 6 , choses dont je n ai tjs pas trouvé les solution et j aurais sûrement besoin d aide.
Allez un tres bonne journee a tout le monde ,oh j avais oublié que nous somme samedi ,profitez bien du coup
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter