Bizarre, j'ai un ressenti inverse. J'ai trouvé ma 120d LCI (premier restylage), donc l'Estoril, un peu mieux finie que ma 120d avant restylage (la blanche).
J'avais encore les comodos identique à la pré-LCI. Les commandes "mécaniques" ne sont pas un choix d'économie, c'est un changement de philosophie sur tout la gamme. Je les ai eu à partir de la 430d. Je crois que certains n'aimaient pas les commandes à impulsion (moi j'adorais).
Bizarre, j'ai un ressenti inverse. J'ai trouvé ma 120d LCI (premier restylage), donc l'Estoril, un peu mieux finie que ma 120d avant restylage (la blanche).
J'avais encore les comodos identique à la pré-LCI. Les commandes "mécaniques" ne sont pas un choix d'économie, c'est un changement de philosophie sur tout la gamme. Je les ai eu à partir de la 430d. Je crois que certains n'aimaient pas les commandes à impulsion (moi j'adorais).
Ça me perturbe car je ne sais pas de quoi tu parle lol et j aimerais vraiment savoir
Suis de passage sur le forum pour un autre sujet, mais j'en profite pour vous donner quelques nouvelles de la grosse
Elle va bien, je pense qu'elle a passé les 20 000kms.
Je lui ai fait faire un traitement céramique il y a quelques mois.
Elle est toujours sous contrat BMW service.
J'ai récemment découvert que tous mes centres de roues ont un problème de vernis je pense...
J'ai soumis le problème à ma concession, j'attends de voir quelle va etre la suite du programme de prise en charge