Délais de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
En ligne
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11395
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: Délais de livraison

Message par TFA »

J'ai lu quelque part que Mini ne propose plus de boîte manuelle à cause des problèmes d'appro.
spytec
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 28 avr. 2021, 10:48
Voiture : Mercedes Glc 250d Full Option

Re: Délais de livraison

Message par spytec »

Je suis donc le seul a 1 an …et encore recule fin octobre debut novembre ? En gros si la bmw arrive fin octobre 1,5 an ! :)
Avatar du membre
ficelle36
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 912
Enregistré le : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW 230e xDrive M Sport et BMW 120i - M Sport - DKG.

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

Sire, on en a gros! a écrit : 05 mai 2022, 17:00
C'est bien çà @Silou une fois n'est pas coutume, le temps pourri est au sud... mais malgré la pluie elle reste belle, normal, c'est la mienne maintenant :lol!:
Oh mince, c'est encore pire, il ne fait pas beau dans le Sud............ :scratch: :scratch:

Fais gaffe, tu vas l'user..............tu devrais anticiper la commande de la prochaine voiture à ce rythme là... :accord: :accord: :accord:

:coucou: :coucou:
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

Trop content pour toi @Sire, on en a gros! tu dois être trop heureux et ce doit être enfin un soulagement ! :vroum:

Petit coup de fil très sympa hier aussi pour moi ! Ma petite tant attendue (commande de début septembre) arrive début de semaine prochaine et j’ai rdv à la concession pour aller la voir et commander les éléments M Performance. Je vais la chercher l’entre le 15 et le 20 mai en fonction de ma banque et de la vitesse de réception des pièces M Perf ! Tellement heureux j’ai haaaaaaate ! : Mouhah: :bounce:
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: Délais de livraison

Message par BABAS63 »

Encore un de plus...
Vraiment heureux pour toi Albatraoz97 :D :cheers:
Cela me redonne espoir, si je me base à ton délai, il est possible que j'ai des nouvelles pour juillet ( commande fin octobre...) As tu eu une remise ou un geste commercial pour le retard ? :scratch:
Bonne journée

Babas63
Gaetan01
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 16 févr. 2022, 16:10
Voiture : F40 M135i Stormbay 2022
Localisation : 01630

Re: Délais de livraison

Message par Gaetan01 »

Moi mon CC m’a renvoyé un mail mardi pour m’annoncer une bonne nouvelle voiture en fabrication (commande de mi septembre) et normalement devrait être la pour réception mi juin. J’ai trop hâte!!!
Avatar du membre
Squalin
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 26 août 2018, 20:35
Voiture : 120xdrive D F40 M / X3 G01 3.0d M
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par Squalin »

Enfin arrivée :Alcooliques:
Lundi rdv pour la maj ….

Image
Image
Image
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: Délais de livraison

Message par BABAS63 »

Magnifique :cheers: , et pourtant je ne suis pas fan du STORMBAY :lol!: , mais ça rend bien, mais après tout c'est affaire de gout, l'essentiel c'est que tu puisse en profiter.

Bonne route :Top: :Alcooliques:

babas63
Gaetan01
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 16 févr. 2022, 16:10
Voiture : F40 M135i Stormbay 2022
Localisation : 01630

Re: Délais de livraison

Message par Gaetan01 »

@Sire, on en a gros! Oui en Stormbay elle est magnifique j'ai aussi pris cette couleur de carrosserie avec les même jante.
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

BABAS63 a écrit : 06 mai 2022, 11:14
Encore un de plus...
Vraiment heureux pour toi Albatraoz97 :D :cheers:
Cela me redonne espoir, si je me base à ton délai, il est possible que j'ai des nouvelles pour juillet ( commande fin octobre...) As tu eu une remise ou un geste commercial pour le retard ? :scratch:
Bonne journée

Babas63
Salut !
Oui enfin ! Alors je n’ai pas eu de geste financier mis à part les jupes latérales M Performance de offertes, mais depuis le 8 Avril je roule en 118i boîte auto avec pack M Sport et bcp bcp bcp d’option, gratuitement, car bmw me prêtent cette voiture jusqu’à la réception de ma belle, donc voilà c’est déjà gentil de leur part ils ne sont pas obligé et je prend déjà un bon kiff avec cette 118i mais hâte de ma 120i qui va être encore plus belle et encore plus folle : Mouhah:
Avatar du membre
x5-jp
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31

Re: Délais de livraison

Message par x5-jp »

Bonsoir à tous,

Pour ma part livraison dans le délai prévu soit le 05/05/2022 pour une commande le 29/12/2021.

Rien d'exceptionnel sur le modèle une F40 118i M-Sport pack hifi (HK et HUD indisponibles à la commande 😭), en alpinweiss, avec le regret de la boîte méca car Madame ne veut pas de DKG.

Reprise par la concession d'une f36 418d de 2015 (67000km, dans un état proche du neuf), la valeur de reprise m'a convaincu à signer la nouvelle commande ☺️, c'était une excellente voiture et m'y étais attaché 🤣.

Je roule peu (6000 maxi par an), son usage était prévu pour madame mais "trop grande pour la ville ... Me dit elle" !!! Alors je garde la One pour moi au quotidien et je verrai plus tard pour un modèle plaisir 😋

Je reste agréablement surpris de l'habitabilité 👍.

Pour l'agrément de conduite je n'ai fait que 20km en 5 jours ☺️... Je vous le dis je roule peu et dois passer plus de temps à la nettoyer 🤫


Image
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: Délais de livraison

Message par BABAS63 »

Bonjour à tous,

Des nouvelles fraiches mais pas plaisantes... :Nul: :Nul: :Nul: Mon CC m'annonce début de production courant Juillet pour une livraison 1ère quinzaine d'Aout... je vais passer les 10 mois.....j'ai contacté ce jour le service réclamation de BMW FRANCE pour ouvrir un dossier de geste commercial, je compte bien au minimum avoir un véhicule de prêt et une option ( genre 2 jantes hiver :Top: ) un représentant doit me contacter pour étudier mon cas... :study:

Bon courage à tout ce qui attendent :Top: moi je suis déconfit!!!

Babas63
spytec
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 28 avr. 2021, 10:48
Voiture : Mercedes Glc 250d Full Option

Re: Délais de livraison

Message par spytec »

Petite news de ma 128ti …plusieurs fois repousser …et nouvelle date fin octobre debut novembre …soit 1,5 ans !

Mon loueur etait a une petite sauterie bmw (meme groupe) et avec la presentation de la nouvelle serie 1 128ti …et oui 2023 il y a une facelift sur la serie ! Je penses franchement qu ils vont repousser ma commande pour avoir le nouveau model ….
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: Délais de livraison

Message par BABAS63 »

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma réponse à la demande de geste commercial auprès de BMW France, je vous l'a met copie ci dessous, vous rendrez compte par vous même le mépris de la marque pour leur clients.... :Rouge: :Nul: :Nul:
Je vais leur répondre dans la semaine.....


Monsieur xxxxxxxx


C’est avec une particulière attention que nous avons pris connaissance de votre courrier électronique du 9 mai 2022 concernant le retard de livraison sur votre BMW 218d

Tous les secteurs industriels sont aujourd’hui et cela depuis plusieurs mois touchés par une pénurie mondiale de semi-conducteurs et de composants, conséquence de la crise sanitaire.

Le constructeur est également affecté par la situation géopolitique en Ukraine où sont situés plusieurs fournisseurs.

La situation de l’approvisionnement en composants restera difficile au cours des semaines et des mois à venir. Nous nous attendons donc à de nouvelles perturbations de la production au cours de cette année, ce qui pourrait affecter les délais de livraisons.

Ces différentes situations (épidémie, tensions de composants, tensions chez les fournisseurs, guerre en Ukraine) constituent des évènements de force majeure tels que décrits au paragraphe f) de l’article 4 des Conditions Générales de Vente du bon de commande que vous avez signées. Ainsi les obligations de chacune des parties se trouvent suspendues, tant que ces évènements produisent effet et les exonèrent de responsabilité.

Vous comprendrez que dans ces conditions, nous ne sommes pas en mesure de vous accorder geste commercial.

Nous vous rappelons que le bon de commande lie les parties signataires, soit le concessionnaire et son client. Votre conseiller commercial, Mr CAILLAUD de la concession NEUBAUER LE CHESNAY reste votre interlocuteur privilégié et se tient à votre disposition pour toute information.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments induits par cette situation exceptionnelle, bien indépendante de la volonté de BMW France, et vous prions d’agréer, Mr DA SILVA, l’expression de nos salutations distinguées.


---
Sylvianne GAULAIN
Pour BMW Group France
Chargée de Relations Clientèle
Centre Interaction Clientèle
CS 60025
67013 Strasbourg Cedex

Tel.: 0 800 300 800 (Service et appel gratuits)
Mail: service-client@bmw.fr
Web: www.bmw.fr

-----------------------------------------------------------------
BMW France
SA à Directoire et Conseil de Surveillance
Capital : 2.805.000 €,
Siège social : 5 rue des Hérons à Montigny-le-Bretonneux,
CS 20750
78182 Saint-Quentin-en-Yvelines CEDEX
722 000 965 R.C.S. Versailles
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

Salut @BABAS63

Ça ne m’étonnes pas… je suis passé à ma concession hier pour voir ma voiture qui est enfin arrivée après 8 mois de délais, et on a discuté de ce soucis, ils m’ont dit que bmw France allait arrêter de prêter des voiture ça c’était trop cher pour eux avec le nombre de retard qu’il y a… pour ma part j’ai eu une 118i depuis le 8 avril en prêt de la part de BMW, et c’est des coûts à 2000€ par mois pour la marque… sachant que je la garde jusqu’au 20 mai (date à laquelle je vais chercher ma voiture), c’est presque du 4000€ pour eux et sur :cheers: la durée je pense qu’ils se sont rendu compte que financièrement c’était vraiment dur pour eux aussi… alors attention je ne leur porte pas raison, mais étant dans l’immobilier, milieu aussi touché par le retard et la pénurie de matériaux, je sais ce que c’est et ce n’est ps facile car ils sont en première ligne et la faute n’est pas que de eux mais de tout ce qu’il y a autour, malgré certaines erreurs ou décisions qu’ils peuvent prendre…
Après j’ai été aussi impacte par ces retard, j’ai eu la chance d’avoir une voiture de prêt et je sais ce que c’est que d’attendre mais bon… livraison de base prévu fin décembre, je l’ai 5 mois plus tard, à force je m’étais fais un raison : Mouhah:
Courage en tout cas !
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

Voiture arrivée avant hier, je vais la chercher vendredi 20 mai, ils doivent finir de me poser les éléments M Perf ainsi que faire la mise à jour pour Apple CarPlay, vraiment hâte je suis trop content du rendu :Faim:
Voilà déjà un apercu, je ferai de belles photos en montagne dès que je l’aurai pour de bon !

Image
Image
Image
Image
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 116i MSport Storm Bay

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

joli ! :D il était temps ! :lol!:
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: Délais de livraison

Message par BABAS63 »

@Albatraoz97

Profite bien de ta désirée, et donne nous les sensations après qqs kilomètres :accord: :think: :Alcooliques:
Pangloss
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 29 janv. 2022, 19:00
Voiture : BMW série 1 F40 Pack M sport, 120i, pas mal d'options.

Re: Délais de livraison

Message par Pangloss »

Bonjour,

J'ai commandé la mienne deux jours avant l'invasion de l'Ukraine.

A l'origine, elle devait arriver en août, à la fin de mon contrat actuel, mais je n'y crois pas trop.

Tant pis s'il y a du retard, j'ai pris cette caisse pour me faire plaisir, je roule très peu, je me débrouillerai en attendant.

C'est HS, mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le volant sport ?
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

Salut @Pangloss !

Courage à toi, moi c’était un peu la même chose on m’a annoncé de long délais sauf si j’enlevais des options mais vu que je n’étais pas vraiment pressé j’ai préféré attendre ce ne sera pas une daily mais voiture plaisir !
Pour le volant tu parles de celui avec le pack M Sport ou bien celui M Performance ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter