Je suis nouveau sur le forum, je vous demande d'être assez indulgent
Voila, ça fait quelques semaines (voir mois) que je recherche une BMW 435D. Tous les jours, je scrute les sites de ventes FR mais aucune ne me donnait satisfaction niveau aspect extérieure.
Je me suis donc dirigé vers le marché allemand via les sites .de et je suis très intéressé par une annonce concernant le modèle que je recherche. Voici quelques photos :





Elle est de mars 2015
66500 km
435D Gran Coupé (313ch)
XDrive
Prix : 29 990€
Vendeur : Garages multimarques
Elle a pas mal d'options mais j'avoue qu'il lui en manque et pas des moindres... Telles que :
-palettes au volant
-caméra de recul
-keyless go/entry
Et l'intérieur (rien à dire côté sièges (électriques/mémoire/chauffant)) l'écran de navigation est plutôt vieillot. (voir la dernière photo ci-dessus)
Je me suis tout de même renseigné les prix sur les éventuels rétrofit que j'aurai à faire, il faudra compter environ :
800€ pour le keyless
1600€ pour remplacer l'écran de navigation
et j'attends encore le prix de la caméra de recul et des palettes.
Ca me ramène à 33 000€ la voiture + les ajouts d'options.
Je demande donc vos avis sur ce véhicule, si ça en vaut la peine que je m'attarde sur cette annonce ou non. J'ai le VIN si besoin.
Merci d'avance pour vos retours.
PS : Version Gran Coupé car j'ai des enfants en bas âge




