Bonjour,
Appel ce matin de mon CC, mon X1 2,5e M Sport commandé le 15/10 initialement prévu pour fin mai puis 04/04 arriverait le 15/03, il me dit que tous les X1 arrivent plus tôt quelque-soit la motorisation.
je pense en prendre livraison le samedi 25/03 du coup.
le code a évolué, elle n'est plus modifiable elle risque même d'arriver plus vite d'après le vendeur; mais je ne pourrai pas la prendre plus tôt puisque la vente de mon véhicule actuel est prévu le 18/03, ça fera 5 mois entre la commande et la livraison au lieu des 7,5 mois annoncés ( par sécurité je pense).
C'est vrai qu'en Belgique les délais sont démentiels .
J'espère toutefois qu'elle n'aura pas de retard pour le transport avec les grèves et blocages annoncés à partir du 07/03.
J’ai eu cette après-midi, mon cc, il m’a informé que les délais de livraison sont causés par le succès du modèle, la demande est forte ! Pas de pb de composant.
La mienne entre dans son planning de production ce mois ci, pour une livraison au cc début avril puis immat etc… livraison final pour fin avril.
Espérons que tout se passe comme prévu.
Je souhaiterais connaître les délais de ceux qui ont commandés leur X1 en décembre.
Pour ma part j’ai commandé un X1 25e pack M le 29 décembre, le délais annoncé sur le logiciel du CC est 15 mai mais histoire de laisser du délai il m’ a mis sur le bon de commande le 15 juin.
En ce qui concerne ma commande de mi novembre 2022 pour un X1 23i full black avec options pack M, pack innovation, drive assist plus, pack confort, sièges avant électriques conducteur et passager, TO, attelage et shadow line étendu, donc très optionné... Le délai prévu de maxi fin juillet 2023 ne semble pas remis en cause ... Toutefois, j'irais revoir mon CC la semaine prochaine
Je souhaiterais connaître les délais de ceux qui ont commandés leur X1 en décembre.
Pour ma part j’ai commandé un X1 25e pack M le 29 décembre, le délais annoncé sur le logiciel du CC est 15 mai mais histoire de laisser du délai il m’ a mis sur le bon de commande le 15 juin.
Exactement la même date pour un 25e également en Msport, et annoncé fin juillet. Comme je passe par ma boite qui passe par un loueur, impossible de savoir si ce sera avancé ou non!
Commande X1 23i M Sport le 10/10/22 avec beaucoup d'option, Packs confort, innovation, Drive assist Pro.... délai 15/08/23 soit 10 mois.
Après modification de la commande le 8/11 (suppression du TO) délai 30/08/23.
Mon CC vu samedi m'a confirmé que les PHEV et les Électriques étaient servis en 1er mon 23i, quant à lui, commandé mi-novembre est toujours prévu être livré maxi fin juillet tout en s'étant réservé une marge ...
Ben voilà livraison le 2 mars. Commandée le 23 novembre 2022 et initialement prévue pour juin 2023.
Pour ma part cela a été très rapide. Courage à ceux qui attendent encore