Avant de rentrer dans la voiture, j'ai allumé la 5 g, le wifi , le bluetooth, et le gps. Quand je rentre dedans, je suis sur mon profil et il passe directement sur Android auto, et sur waze ensuite. Avec ton Pixel tu ne devrais pas avoir de souci normalement....Tu verras après ta mise à jour.
Pour les photos j'attends qu'il fasse plus beau...
Je suis perdu.
Je possède une G21 de février 2020.
Le système et l'app ne me propose pas de mise à jour
Mais je n'ai pas Android auto !
Du côté de chez BMW on me dit que ce n'est pas disponible sur mon véhicule juste l'apple carplay.
J'ai android auto mais l'application spotify n'apparaît pas.
Est-ce du au fait que j'ai le connected booster qui propose spotify pour les abonnements premium ?
Ceux qui utilisent spotify avec Androïd Auto, avez-vous un compte premium ?
Spotify via android auto marche sur d'autres véhicules avec mon téléphone
En principe, sur Android Auto, Spotify est intégré et fonctionne de la même manière que Deezer. Je ne comprends pas le problème.
Le mieux est de jeter un oeil sur les paramètres et de personnaliser en cochant Spotify tout simplement.
Il faut toujours veiller à avoir son téléphone à jour (MAJ système) ainsi que les applis (quoi que depuis un certain temps, Android Auto n'est plus une appli proprement dite).
hello, merci à vous, apparemment le problème viendrait de mon téléphone qui ne met pas à jour spotify et donc ne l'intègre pas dans les applications compatibles à android auto!