Bonjour à tous,
J'ai déjà beaucoup parcouru le forum pour en apprendre davantage sur ma nouvelle voiture.
Je possède depuis peu une f40 120d xDrive provenant de chez bmw en Allemagne. J'habite très proche de la frontière.
J'ai cherché des infos car ma voiture possède l'option Apple car play mais pas Android auto (début 2020)
D'après ce que j'ai compris, il faudrait faire une mise à jour de l'idrive pour l'avoir.
Mais le souci, je n'arrive pas à comprendre comment effectuer cette mise à jour. Rien n'apparaît sur l'application my bmw, je cherche ou la télécharger mais sans succès.
Qu'est ce que je fais pas bien ?
Merci pour vos retours
Je suis dans le même cas j'ai une 118d et je souhaiterais savoir si il est possible de faire la mise à jour sur la mienne. Je n'ai pas le virtual cockpit, j'ai le tdb classique est ce que une mise a jour peut être faite par moi même ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait par hasard ?
Après vous comparez les versions proposées avec votre version intégrée dans votre Hu ….
Il y a très peu de mises à jour logicielles de la part de bmw …éventuellement quelques correctifs , mais en général pas des grosses évolutions…soit ils estiment que beaucoup de bugs ont été traités, soit ça passe sur la version d’après donc nouvelle version ou version LCI …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute