Bonjour à tous,
J ai une G20 d'occasion mise en circulation en 2020.
J'ai l’iPhone 13
J'ai bien digital key dans le menu de la voiture avec comme option Activer la clé (Autorise un nouveau périphérique compatible (par ex. un smartphone) à être utilisé comme clé pour ce véhicule).
Par contre digital key n'apparait ni dans MyBMW, ni sur le site connecteddrive, ni dans les possibilités d'achat.
A l'epoque il me semblait que le digital n'etait disponible qu'avec les telephones android ?
Quand c'est arrivé avec iphone est ce que les modèles plus anciens ont été rendu compatible via update ?
regarde sinon dans ton compte sur le site officiel BMW:
Ton compte --> Vue d'ensemble du véhicule --> réglage
A partir de la, vérifié que toute les cases soit bien coché dans les différents onglets.
et aussi, tu as regardé que tu as bien l'option Digital Key en faisant la recherche des options par ton numéro VIN? (qui est compris dans l'option l'accès confort)
A l'epoque il me semblait que le digital n'etait disponible qu'avec les telephones android ?
Quand c'est arrivé avec iphone est ce que les modèles plus anciens ont été rendu compatible via update ?
Peut-être à l'époque, mais ça marche bien sur mon IPhone 12 Pro
C'est compatible sur tout les iPhone qui ont l'application cartes ou "Wallet" donc a partir de iOS 8.1
regarde sinon dans ton compte sur le site officiel BMW:
Ton compte --> Vue d'ensemble du véhicule --> réglage
A partir de la, vérifié que toute les cases soit bien coché dans les différents onglets.
et aussi, tu as regardé que tu as bien l'option Digital Key en faisant la recherche des options par ton numéro VIN? (qui est compris dans l'option l'accès confort)
Comment faire la recherche des options avec le VIN ?