J ai vu que j étais en version 9 grâce aux messages avec photos de l ecran et le vendeur me l avais precisé
La version 9 semble aussi comprendre l appli bmw à vie ( main libre avec telephone, envoi d un code à 1 personne pour utiliser le véhicule, déverrouillage à distance , allumer les phares / klaxon.....)
Comment savoir sur le système du véhicule quel Os est installé ? J’ai cherché et je suis en version 11/2023.28
Il faut simplement vérifier quand ton X1 a été produit, et te référer aux tableaux plus haut dans le topic (modèles concernés/ OS possible / mois de déploiement)
J ai vu que j étais en version 9 grâce aux messages avec photos de l ecran et le vendeur me l avais precisé
La version 9 semble aussi comprendre l appli bmw à vie ( main libre avec telephone, envoi d un code à 1 personne pour utiliser le véhicule, déverrouillage à distance , allumer les phares / klaxon.....)
D’accord je vois, je suis bien en version 9 alors vu que le véhicule a été produit S44.
Par rapport à la version 11/2023.28 est-ce la dernière ? Car j’ai cru voir quelque part une version plus élevée
J'ai été très surpris quand le vendeur m'a dit que les sièges chauffants ne pouvaient être activés que si la ventilation était allumé. Et c'est bien le cas. Mais quelle idée!
Non, je ne crois pas l'avoir vu passer..... j'utilise quasi jamais le gps de la voiture (uniquement quand il bugg et ne reconnait pas mon tel pour mettre Android auto/Apple Car Play!)