Présentation BMW i4 eDrive 40

BMW i4 G26
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: Présentation BMW i4 eDrive 40

Message par Manoloduch »

Coucou,

J'arrive après la bataille mais bienvenue à ta i4 ! :smile:
Alors, après ces quelques jours passés à son bord, quelles sont tes premières impressions ?
o
optixo
Membre actif
Membre actif
Messages : 233
Inscription : 13 févr. 2024, 18:51
Voiture : i4 40

Re: Présentation BMW i4 eDrive 40

Message par optixo »

@Olivier_TFE il n'y a pas de restriction de charge pour prendre le ferry à Tenerife ? ça à l'air d'être très disparate d'une compagnie à l'autre, mais par exemple pour aller en corse par exemple certaines compagnies limite à 30% :choque:

https://www.numerama.com/vroom/1471124- ... ers%C3%A9e.
Avatar de l’utilisateur
Soann
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 29 mai 2015, 12:54
Voiture : iX3 50 xDrive /BMW i4 M50 / 530 XD F11
Localisation : Ain

Re: Présentation BMW i4 eDrive 40

Message par Soann »

Tout l'inverse de mon côté. Je me rappelle cet été avoir pris un ferry entre Aarhus et Sjællands Odde au Danemark, et non seulement il n'y avait pas de restriction concernant la batterie, mais en plus la compagnie proposait des places dans le ferry qui permettait de se brancher pour charger durant la traversée.
C'était gratuit mais demandait d'arriver 20min avant les autres véhicules.
iX3 50 xDrive 2025 Ocean Wave Blue / Digit White (commandé)
i4 M50 2023 Tanza Blue / Merino Ivoire
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2271
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: Présentation BMW i4 eDrive 40

Message par Olivier_TFE »

Oui, tout le monde sait bien que les Corses sont des extrémistes! :marrant:

Pas de mesures spéciales pour le ferry Fred Olsen que je prendrai entre Tenerife et Huelva mais on ne peut pas recharger à bord.

@Soann : étonnant, que tu puisses recharger dans le ferry. Bravo à la compagnie! C'est vrai que vu la taille des moteurs du bateau, je ne pense pas que la charge de quelques VE n'augmente la conso du ferry!? :smile:
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter