Dimensions Profondeur/Largeur/Hauteur du coffre

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
zigareth
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2024, 22:23
Voiture : Citroen C3

Dimensions Profondeur/Largeur/Hauteur du coffre

Message par zigareth »

Bonjour,

Je vais louer une BMW X3 (thermique) aux USA dans les semaines qui viennent pour deux semaines pour un roadtrip (4 personnes). Je n'ai aucune garantie sur le modèle précis (le loueur pourrait même me donner un modèle "équivalent", mais passons), mais le modèle G45 sortant plus tard en 2024, ma question tourne donc plutôt autour du modèle G01.

Je m'interroge essentiellement sur les dimensions précises du coffre. J'espérait trouver plus d'infos techniques sur ce point en ligne, mais je n'arrive pas à avoir les côtes précises, et surtout les côtes de la zone située sous le cache bagages, donc uniquement le volume caché.

Bien que le volume soit facilement trouvable dans les spécifications techniques (510 L), les dimensions L x l x h sont autrement plus difficiles à trouver. Tellement difficile, que je n'ai pas trouvé, même avec chatGPT.

J'ai 4 valises et souhaite savoir si, sur la base de leurs dimensions, elles rentrent dans le coffre. Le loueur semble dire que 2 grandes valises passent... mais les grosses valises US font probablement 200L chacune. Ou pas. Je ne voudrais pas avoir à jeter mes valises devant le bureau de la location, ou de louer un autre véhicule (je préfère prendre moins de valises, ou plus petites).

Comment trouver les dimensions du coffre, la partie sous le store occultant ?

J'ai trouvé ceci (viewtopic.php?t=7264), mais c'est sur un modèle assez ancien (de 2011!) et ne suis pas certain qu'il soit encore d'actualité.

Merci pour votre aide !

Z.
Avatar du membre
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1044
Enregistré le : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Dimensions Profondeur/Largeur/Hauteur du coffre

Message par X3dsr »

Hi

Your doppelgänger got an answer

Image
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter