Souvenir de Portofino !
Un co.nnard s'est garé comme une merde avec un vieux X5 E70 de racaille, tout en biais avec sa porte arrière droite contre mon aile arrière gauche et il devait avoir un passager !
Bilan, cinq gros pets !
heureusement pas de rayures mais il va falloir que je trouve un debosseleur de course et ça va me coûter au moins 350 balles !
La première pollution, ce n'est pas la bagnole mais l'être (in) humain !
En voiture, à vélo, à pied il y a de plus en plus de personnes qui ne respectent rien. Je dois vieillir mais cet état d'esprit m'irrite au plus haut point.
Visiblement 2€ le litre de carburant ne pose pas de problème pour partir en week-end.
NON non c est pas l age!! Mais une triste réalitée!!! Le respect deviens une option que les nouveaux parents ne coches presque plus vue qu ils ne savent mêmes pas ce que c est !!!!Pauvre avenir!!!
Nous voulions aussi aller à Portofino, mais nous nous sommes arrêtés la journée à Santa Margherita vu les bouchons.
Finalement, au coucher de soleil, nous avons fait un aller-retour rapide.
Superbe spot, mais entre les vélos, les piétons, les scooters et les voitures, tout ça sur une route étroite, il faut rester très zen.
Il ne m'aurait pas fallut que je soit victime d'une mésaventure comme la tienne
Personnellement, j'ai trouvé Portofino décevant.
Minuscule, pas grand chose à voir ou à faire, accès délicat, en effet, et surtout, accolé à une zone urbaine très dense.
Autant j'aime St Tropez où je vais souvent en toutes saisons, autant j'ai trouvé Portofino sans intérêt.
... et jamais eu de problème de dégradation en me garant au parking des Lys, ni même au parking du Port !
Portofino
J y suis allé lors d un séjour dans les 5 terres où je résidais dans un appartement
On a tout fait par le train
Portofino : arrivés dans la ville a côté par le train puis bus pour portofino le long de la mer
La ballade a pieds jusqu au phare est sympa