le gabarit doit vraiment de changer de ton RRlabo a écrit : 04 août 2024, 10:05J'ai eu aussi l'occasion de l'essayer.
Le look est franchement plaisant et le gabarit bien adapté à la ville.
J'ai retrouvé une agilité agréable, cela faisait longtemps que je n'avait plus conduit une voiture aussi petite![]()
La finition du tableau de bord avec l'alcantara rend l'intérieur bien sportif et une bonne prise en main du volant.
Par contre, sur les portières, le plastique dur bas de gamme est toujours de série.
Au démarrage, j'ai tout de suite voulu enlever ce bruit électronique. Que c'est mal fait![]()
Le vendeur à du aller dans je ne sais quel sous-menu pour le désactiver, pénible.
L'essai routier s'est bien passé, le parcours était un mélange de ville et de voies rapides, mais à 155, la voiture a arrêté d'accélérer.
J'ai regardé le vendeur, il m'a dit: "désolé, mais l'Abarth est bridée à cette vitesse".
Avec une autonomie de 200 km et une recharge à 85 kW, l'usage est assez restreint
Le prix m'a achevé, 48.000 € pour cette version Scorpionissima.
Quand je regarde le prix de l'occasion, elle se mange 16.000 € de décote en 1 an.

Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique, mais l'Abarth à quand même l'air volumineuse par rapport à la S.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute