Oui, mais comme ce n'est pas pour le même modèle et dans le forum des 4, et que ça semble fonctionner, je n'ai pas osé parasiter.Moderno74 a écrit : 13 avr. 2025, 01:40Tu as du voir il y a deja cette discussion sur le même thème.
import musique USB vers disque dur
La dernière fois que j'ai utilisé le bluetooth, il fallait manipuler le téléphone, et je ne veux pas faire ça en roulant. Mais ça a peut-être évolué, je vais réessayer. S'il y a des fonctions intéressantes, pourquoi pas.Moderno74 a écrit : 13 avr. 2025, 01:40En utilisant usb tu te prives des fonctions sonores intégrées que propose le bluethooth.
Surtout que GPS et média musique se marchent sur les pueds. C’est à dire que la musique s’interrompt carrément pour laisser parler le gps.
J'avais téléchargé une notice avant de recevoir la voiture (j'étais un peu impatient :-D) et certaines choses dedans ne correspondent pas à ma voiture (ex: la tv), donc je ne lui ai pas trop fait confiance. Je viens de regarder dans le bmw driver's guide, il semble en effet nettoyé. Résultat en réponse à @330dMPerf car sinon je n'aurai plus rien :-)Moderno74 a écrit : 13 avr. 2025, 01:40Que dit ta notice sur le sujet ? Tu as l’application notice en ligne (bmw driver’s guide)
Si c’est un service connecté, Tu as demandé à connectedDrive ?

Je vais aggraver mon cas alors: je ne bois pas de café

Il y a des nouvelles musiques en permanence. Depuis que j’ai un abonnement (En fait c’est mon fils qui en a un et le partage en famille car 6 comptes possibles), j’ai diminué mes achats de CD comme jamais. J’étais un gros acheteur et je n’achète plus que des Cd des artistes que j’apprécie le plus, surtout pour l’objet. En plus le CD, ça devient compliqué car plus de lecteur cd en bagnole, or c’est là que j’écoute le plus de musique.laust a écrit : 13 avr. 2025, 10:27Salut @Davidcentrale ,
Merci pour l'info!
Ça m'embête de prendre un abonnement pour écouter de la musique que j'ai déjà acquiseMais je crois que ça va devenir la seule solution. Peut-être pour la lutte contre les téléchargements illégaux
Mais c'est un autre sujet.
Non, quand même pas "anti" :-) Juste "moins pour que pour autre chose" :-D
D'acc. Je vais aussi attendre un peu avant de poser d'autres questions ;-)Moderno74 a écrit : 13 avr. 2025, 10:53Je ne propose plus rien pour aujourd’hui. Trop d’objections auj.![]()
Je ne rejette pas, il faut juste qu'il aille bien avec ça:Moderno74 a écrit : 13 avr. 2025, 10:53Pour le sticker. En couture pour masquer les défaillances on utilise un écusson. Tu as tords de rejeter mon stickers stylé. Il est très joli. Il mettra en valeur ton bien meuble à 4 roues.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute