Moi je ne suis pas contente car mon véhicule est dans la liste publiée sur le site du gouvernement, mais coté concessionnaire on me dit que "mon véhicule n'est pas concerné, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un rappel ultérieurement sur les airbags".
Donc aujourd'hui je veux savoir quels sont les airbags installés sur mon véhicule, et pour l'instant impossible d'avoir une réponse. J'ai écrit au service client BMW pour demander les références exactes et on a déja échangé plusieurs mails dans lesquels ils disent qu'ils ne sont pas compétents pour me répondre, et de voir avec mon concessionnaire.
Mais le concessionnaire va me dire que comme il n'y a pas de rappel, ils n'ont aucune opération à faire sur mon véhicule. Ils ne vont pas démonter le volant et l'avant pour vérifier juste car je le leur demande.
Donc je vais faire pression sur BMW pour avoir cette info, quitte à invoquer mes droits légaux en la matière. Je trouve que la gestion de BMW est assez opaque.
Il n'y pas quelqu'un sur ce forum qui travaille chez eux qui pourrait nous donner des infos de l'intérieur sur comment sont identifiés les véhicules rappelés? Est ce qu'ils priorisent les plus anciens véhicules?
Merci