C’est pas un lien c’est un extrait du magazine que j’ai capturé suite à parution en ligne en juillet sur un site avec tous les journaux et magazines
Tout est écrit dans les extraits.
mais desolé, mais pour un tel pneu, je n’irais pas plus loin.
j’ai eu un peu de mal à le retrouver … il est présent dans 2 autres tests pages précédentes de ce post et de l’année dernière où il gagne à chaque fois dans sa catégorie (quand le GY A6 n’y est pas) : Tests Pneus Eté 2024
je t'en remercie! mes pneus étant aux témoins, il est grand temps de les changer! mes bridgestone turanza T-001 ont fait environ 30 000 bornes mais assez déçu du côté patinette de ces pneus qui ne tiennent rien sur le mouillé, ce sera des conti premium 7 ou bien des michelin sport 5!
Oui il est homologué *BMW en plusieurs dimensions, parfois en remplacement de l’ancêtre Assymetric 3 et du précédent Assymetric souvent en RFT, alors que l’Assymetric 6 n’existe pas en RFT sauf erreur de ma part.
Oui, je suis très content des miens qui n'etaient pas * a l'epoque. A part une usure peu etre rapide, le reste est impec. Je pense prendre les memes mais du coup je ne sais pas trop la difference entre la version * et non *.
Si dispo dans ta taille, prends le * BMW, plus silencieux et développé/adapté (plus ou moins) pour ta série 3.
Usure peut-être rapide les GY A6, c’est à dire?
En quelle dimension ? 225 au carré en 18 / permutation) Tu es bien Assymetric 6 !
Après c’est une hybride de près de 2 tonnes, donc c’est logique que tu ne fasse pas 50kkm avec selon où et comment tu roules…
Test de Pneus Mixte TOUT-TERRAIN en 255/45/18
Aïe! C’est pas du tout une bonne idée de rouler avec tous les jours, sur route quel que soit son état, voire dangereux vu le rallongement des distances de freinage et la tenue de route comme de cap!
Les KO2 de chez BF sont top mais des prix hors sol. Pour des perfs équivalentes il y a aussi bien et moins cher mais afficher les KO2 sur son bestiau permet de faire monter le zizi .
Je suis surpris de ne pas voir les Hankook DYNAPRO AT2 pourtant 3PMSF (c'est ce que j'ai):interroge:
Merci pour ce comparatif toujours intéressant
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je recherche un pneu avec protection de jante. Parmi ces 3 modèles lequel en dispose ?
Conti Conti contact Sport 7
Goodyear F1 Asym 6
Michelin 4S
Ce serait pour ma 120xd en 19 »: peut être que je n’ai pas besoin de si « sportif »… non ?
Dernière modification par stroke le 04 sept. 2025, 00:01, modifié 1 fois.