Bonjour 1047 sur la photo juste au dessus
Bonjour 1047 sur la photo juste au dessus

Le sujet ce sera autour la batterie selon moi.Smoky a écrit : 09 mars 2026, 10:04Ahhh vivement l’annonce des autres versions de ce petit bijou.
Selon les tarifs je verrai si je me tourne vers une version eDrive (ou xDrive moins puissante donc plus abordable) du iX3 ou vers le i3 qui sera dans un premier temps disponible en xDrive uniquement.
Avec une fin de LOA de mon actuel iX1 en décembre je vais bien voir ce qui est faisable…

cityzen60 a écrit : 09 mars 2026, 19:40La polarized était en intérieur, mais j'ai préféré l'ocean wave, qui était à la lumière naturelle.
J'adore le bleu habituellement. À la sortie je voulais absolument commander l'Ocean. Finalement il est joli mais trop bleu-gris et pas assez pétant. Comme mon ancienne 330i en... Zut j'ai oublié le nom du bleu.
Ou l'estoril de ma 120.
Et je suis aussi super content de mon choix de jantes. A la fois sportives et modernes. Et elle donne une impression d'être aussi grandes que les 22.
Je trouve qu'avec ces jantes elle fait musclée, comme sur les suv audi, aspect que j'aime beaucoup.
Autre satisfaction, le choix du M sport pro parce que les sièges 'normaux je n' aime pas. Trop plat sans réglage de la longueur d'assise.
Les M sont sublimes, juste serrés ce qu'il faut pour ma corpulence... corpulente
Et l'assise un peu plus moelleuse que dans mon i4.
Superbes ces sièges surtout avec le //M éclairé
On est super bien câlé. J'adore.
Le volant, un peu plus petit que d'habitude est très agréable. Et franchement les touches à retour haptique sont tellement bien calibrées qu'on a l'impression d'appuyer sur de vrais boutons.
Le panoramic vision est sublime. Je mettrai des images, excellente définition. Je vais adorer au quotidien.
Coffre de bonne contenance, et beaucoup de place à l'arrière. Plus que dans mon ancien X3 quand mon siège est réglé.
La signature lumineuse est sympa, j'aime beaucoup les feux arrière. Fumés et blanc à l'arrêt et jolis teintes allumés. L'iconic me semble indispensable.
Enfin le toit vitré est très foncé, peut être que j'aurais pu le prendre. Pas de regret.
Les materiaux : excellent niveau sur la moitié supérieure. Superbe, agréable au toucher comme au regard. Contre porte et accoudoir central super confortable.
Le tissu type alcantara est top.
En bas, beurk encore plus plastique que dans l'i4. Objectivement c'est pas au niveau du reste de la voiture.
Derniere chose, les pneus Nexen bof bof. (en 21 car en 22 c'est du Hankook).
Voilà essai dynamique la semaine prochaine, j'ai hâte.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute