Le maintien latéral des sièges n'est en effet pas terrible, mais je pensais à cette raideur voire quasi absence d'amortissement des mouvements latéraux de la caisse. Associée à une direction vive, ça devient tranchant et inconfortable sur un parcours sinueux. Le comportement devient plus homogène quand on aborde les virages avec un couteau entre les dents mais ce n'est pas l'usage le plus fréquent que l'on peut avoir d'un daily.
Effectivement... pour aborder les virages avec un couteau entre les dents...
J'ai la chance d'avoir aussi une I4M50 qui est une vraie sportive
Chacune a une mission différente !
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
L'i3 n'a pas intégré le changement d'heure et a rechargé ce matin jusqu'à sept heure (jour bleu, ouf )
Y a t il une manip à faire pour automatiser ce chgt ?
J'ai connecté mon téléphone mais ça affiche toujours l'ancienne heure.
Bon j'ai fini par me rappeler et ai (re)coché "réglage automatique de l'heure" dans l'i drive.
J'ai l'impression que cette activation n'est pas pérenne.
Ok. Pas de raison que ce soit différent sur l'i3.
Ce n'était probablement pas activé quand j'ai acheté l'auto en janvier 25 et peut-être reset ou coupure de batterie lors de l'entretien de décembre dernier.
A l'occasion de l'achat du pack pro ConnectedDrive, j'ai vérifié hier avec l'assistance que mon véhicule n'avait pas eu de mise à jour depuis sa sortie d'usine en 2018 !
Donc je ne crois pas que ça soit lié avec notre constat sur la mise à jour automatique de l'heure...
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Bonjour,
Dans mon souvenir, quand j'ai pris possession du véhicule, ce témoin lumineux s'allumait parfois, sans que j'en sache la signification.
Depuis plusieurs mois il est constamment éteint.
Quelqu'un sait-il ce qu'il indique ?
Merci
Oui, pareil, rien trouvé dans le manuel (malgré qu'il soit représenté sur les illustrations)
Le commercial dit qu'il n'a pas de fonction.
L'as-tu déjà vu allumé ?
Non !
J'ai laissé allumé longtemps le dégivrage arrière (bouton juste au dessus) pour savoir si c'était un témoin de chauffe ou surchauffe... mais rien.
Idem pour DSC off... rien.
Idem pour protection piétons.