bonjour , méthode pour mettre mode efficient au démarrage sous OS9 .
appuyer sur "my modes" sur l'accoudoir ,ensuite roue crantée , "général" , cocher mode efficient et voilà.
Chti01.
J'ai bien suivi la procédure et malheureusement, il me propose 5 modes possibles pour le démarrage mais il manque "Efficient"
Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, dépendant de la date de fabrication, certains modèles ne pourront jamais avoir l'option de mettre le mode efficient par défaut.
Sur mon X1 25e, il semble que la MAJ reste bloquée sur la 11/2025.50 alors que j'ai le hayon électrique qui n'est pas vraiment volontaire avec le pied.
En plus, elle est passée chez le concessionnaire BMW la semaine dernière et rien ne change.
Habituellement, quand vous signalez une MAJ, je l'ai en proposition de téléchargement sous 1 semaine.
Quelqu'un peut m'indiquer comment vérifier si une MAJ est en attente ?
Sur mon X1 25e, il semble que la MAJ reste bloquée sur la 11/2025.50 alors que j'ai le hayon électrique qui n'est pas vraiment volontaire avec le pied.
Pas non plus de mise à jour proposée sur mon X1 25e ... j'ignorais que la mise à jour avait cet effet sur la commande d'ouverture du hayon mais l'avis est clairement partagé, c'est TRES compliqué de faire reconnaitre le pied pour l'ouverture, ça doit fonctionner 1x sur 4 et encore, mais je n'ai pas bcp de recul (la voiture à 4 mois).
X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant / Assistant Plus / Harman Kardon / Pack Premium + Evasion
Non pas de mise à jour reçue à ce jour.
... mais pour l'ouverture du coffre je pense avoir compris, j'ai beaucoup plus de résussites en étant plus rapide avec le pied (A/R plus rapide, inutile de "laisser le pied").
X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant / Assistant Plus / Harman Kardon / Pack Premium + Evasion