Bonsoir a tous
Climatisation qui démarre toute seule au démarage du véhicule sans touché a qui que se soit cela depuis l'achat de la voiture
si quelqu'un a eu le même souci ça serait sampa de m'aider de trouver une solution
merci d'avance
Quand tu démarre le moteur, la diode de la clim indique que la clim tourne ? En principe la clim se met sur la position qu'elle avait quand on a quitté le véhicule.
Parfois il y a aussi des préreglages sur le clé...
J'ai le même souci depuis que le changement de la platine ( partie derrière les boutons de réglage ) a été faite. Il faut que je coupe après avoir l'auto. Mais bon celà fait 3 ans et on s'habitue à tout !!!
NB La clim souffle très peu : 2 iodes donc pas très gênant !!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Bonjour tous le monde merci pour vos réponses
en fait dés que je tourne la clé dans le contac sans faire démaré le vehicule la clim elle se met en route (en 2 diod seuleument), sachant que je l'éteit toujours avant l'arret de la voiture, quelqu'un ma parlé de la 2eme clef je l'ai essayé d'ouvrir avec l'auto et de la démaré, rien le probléme est toujours là.
donc c'est pour cela que je me tourne vers vous pour résoudre ce probléme.
a bientôt
Je pense que la réponse est la. Greenday, demande à BMW de te programmer ta clé pour que la clim soit éteinte au démarrage.
Thomas
Bonjour Tom
donc il faut aller chez bmw, j'ai pas envie de déponsé trop dessus pour ce probleme si ça cout pas assez cher je peux le réparer chez eux mais bon chez bmw c'est pas de discount.
merci de me précisé s'il la programmation du clé sera la solution ou pas?