On a dû t'en piquer un, car comme Calmos j'en ai deux, enfin si je peux m'exprimer ainsi.Colibri a écrit :Une petite question Calmos: je constate sur ta photo que tu as 2 tasses avec bordure alu dans les compartiments pour gobelet.As-tu pris un kit fumeur?
Car pour ma part,mon X3 m'a été livré (B 57 Metz) avec une seul gobelet , le deuxième emplacement restant vide avec ces griffes rétractables:j'ai posé la question si une telle bévue était normale , si on ne m'avait pas dérobé le deuxième avant livraison.
Quelle mesquinerie et quelle arnaque car le gobelet n'est pas disponible seul;il faut se fendre d'un kit fumeur complet pour obtenir un deuxième gobelet , ce qui me parait absolument indispensable pour le look intérieur.
Roger

16 l/100 km pour 7 km parcourus, peut-être est-ce parce le moteur a fonctionné à l'arrêt un peu trop longtemps. C'est exactement ce que j'ai vu au moment de ma livraison, le cc m'a montré la voiture pendant 3/4 d'heure, moteur tournant. Sur un faible kilométrage, ça augmente fortement la conso moyenne.calmos a écrit :Je vais aussi peut-être réaliser une mise au point chez le cc car mes pneus Continental contisportcontact 3 SSR sont "cramés" sur les flancs comme si, en 7 km à la concession, un kékos avait fait le guedin dans les giratoires ?
La consommation était à 16 l !!! quand je suis allé en prendre possession.
Il n'y a aucun picot latéral . Est-ce le pneu qui est ainsi ?
Ce sont des 19" mixtes: 245.50 avant et 275.45 arrière.
Qu' en était-il pour mes amis du forum, avec une monture semblable ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute