négo de reprise du X
négo en parallèle de la suite...l'avis de Madame a été pris en compte bien sûr, la 3 berline jugée trop petite, la touring trop "sac à dos" (moi j'aimais bien mais bon...), du coup la GT, un poil surélevée, plus habitable, avec un (un peu) plus grand coffre (çà c'est important aux yeux des femmes...et j'en ai 3 à la maison...alors..) et sa ligne de coupé/berline a remporté les suffrages...
bon, hors de question d'avoir une ligne "pépère" assez prononcées sur les versions "standard" je trouve, donc la finition Msport c'est imposée, tout comme la couleur, pas/plus de blanc, pas/plus de noir, donc entre les deux c'est minéralgrau
pour l'intérieur, entre les 2 filles qui bouffent des gâteaux au chocolat et le chien qui monte pour faire une balade, en combinaison avec cette couleur, il y avait blanc (non, non, non), crème (pas mieux) ou noir....très très classique, mais très pratique et facile à entretenir en cuir...
je voulais partir sur un modèle essence, mais tout est fait pour compliquer les choses, même en LOA (solution que je souhaitais) car la reprise garantie CC est une misère...gonflant+++++ les loyers...
donc retour au L6 diesel...et comme on ne me refait pas et que la "carotte " me permettait d'avoir une meilleure reprise du X3....retour au 35d...
j'espère ne pas le regretter...cette fois...
pour les options....bein c'est simple, mis à part la télé, l'assistance de créneau, le volant chauffant, la surveillance d'angle mort et le volant "vibromasseur" à chaque fois qu'on mord sur une ligne, toutes les cases sont cochées, le CC avait le sourire et m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait 2 pages d'options annexes sortir lors d'une commande...
voilà en gros à quoi elle va ressembler...2 bon mois à patienter...et encore une fois j'espère que celle là va me réconcilier avec la marque!