J'ai fait un devis et il ressort que pour un x3 il faut installer un système de geolocalisation, donc rédhibitoire selon moi :-(BURN a écrit :Tu peux aussi tester chez amaguiz je suis chez eux depuis 5 ans maintenant et globalement je trouve le service client plus proche et réactif que direct assurance. Peu le savent mais amaguiz ne fait pas que de l'assurance "au km"
De plus j'avais deja quitte direct assurance au bout d'un an car ils se gavent les années suivantes avec des hausses de tarif anormales.
Le seul bémol avec ces assurances est qu'ils ne proposent pas d'options telles que remboursement valorisé.
Ah et autre détail attention avec leurs extensions de garanties corporelles, bien souvent tu as deja ce genre de couverture avec ta banque ou ton assurance maison.
Bref a toi de jouer !

sandra.m a écrit :J'ai eu une très mauvaise expérience avec 'AMA MACHIN' et je ne suis ni prête à y retourner, ni prête à leur faire de la pub !
Outre le "prix", il y a la relation client (que je n'ai pas trouvé chez eux) ...
Je paye plus cher, très certainement : Mais pour être bien.

pour illustrer mes propos d'AMA...BURN a écrit :Ah oui en effet la c'est du grand delire.
Comme quoi ca confirme ce que je disais chaque assureur est differend, en fonction de la voiture et de celui qui la conduit.
Bon courage pour les recherches.
Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec un agent, donc je pense qu'il ne faut pas généraliser, chaque situation est différente.elyot a écrit :Merci ! je suis assureur certes, il n'y a rien de mieux qu'un agent ( sans faire de la pub ) ! ne cherchez pas un prix , mais service.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute