lors d'un freinage leger j'ai un grincement comme si on passait une fourchette sur une assiette... Le mec de BMW m'a dit que c'es "juste" le témoin d'usure qui touche...
C'est ça ??
Quand je regarde le carnet d'entretient de ma e60 (qui à 79000km) les plaquettes avant ont étées changées à 58000km et les plaquettes arrière jamais... pourtant l'idrive me dit qu'il reste encore 50000km avant de les changer.... C'est bizarre. Et le plus bizarre c'est que ma voiture je l'ai achetée à 58000km et depuis ce jour le témoin me dit qu'il reste 50000km alors qu'aujourd'hui ma e60 a 79000km....
Je n'arrive pas a voir de quel train vien le bruit... Possible qu'il vienne du témoin d'usure arrière ?
Le grincement je l'ai depuis plus de 5 mois environ.
Pour les vibrations, elles sont apparus il y a environ 1 semaine. Mais comme indiqué dans le topic en question, les vibrations sont vraiment discrètes... Faut vraiment y faire attention pour s'en appercevoir...
Sur certaines plaquettes, il y a un "témoin" sonore d'usure des plaquettes, c'est peut etre ça que tu entends ?
Il se peut aussi que tu ais un petit gravier coincé dans un étrier ?
j'ai pensé aussi à ça mais ce qui est bizarre c'est que ce bruit ne survient qu'une fois la voiture "chaude" après avoir rouler une dizaine de km, pas avant.