Je te comprends c'est ma crainte , comme je maitrise les créneaux je prefére m'en occuper moi même tout ce que je peux te dire que lorsque tu active le système et qu 'il a détecté une place fais toujours attention comment est garée la voiture devant toi car c'est elle qui sert de repère donc si elle à les jantes collées contre le trottoir tu es sur d'aller droit dans le mur par contre si il y a 10 cm là aucun problème
C'est vrai que l'on nous apporte de plus en plus d'assistance , c'est bien , mais il faut pas oublier que le véritable maitre c'est le conducteur , donc je l'ai utilise avec parcimonie
J'ai également le PARK Assist mais pas encore testé.
EN marche arrière, mon rétroviseur extérieur droit ne se baisse pas automatiquement comme sur mon ancienne 118i F20.
Pourtant j'ai bien le sélecteur de réglage des retro actif sur ma droite.
Y a t'il une action particulière à faire en plus sur le X1 ?
Merci pour tes impressions Cam75, elles sont totalement identiques aux miennes.
Comme toi, je n'ai rien à reprocher à ce X1, il correspond exactement à mes attentes et je ne me lasse pas de son esthétique.
Je n'ai pas encore testé le Park Assist, trop peur d'abimer ses belles jantes.
Bonnes Fêtes de fin d'année
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Merci Frenchi2 pour ton article !
Il me tarde aussi de recevoir la mienne, et du coup, ça fait patienter ...
Après, quand le journaliste parle de son X1 "optionné" à 50 000 euros, il n'a pas du bien regarder !
Avec ce qu'il a sur sa voiture, et le prix de base, on est à plus de 55 000 !!!!!!!
Vive le Pack M (ça, c'est pour me faire patienter aussi )!!!
Salut à tous , aujourd'hui petit courrier du CC pour une action de rappel n° 0011150400 concernant la vanne EGR ç'est le genre de truc qui a tendance à m'énerver , y en t 'il qui on reçu se courrier ???
Bref y marche bien mon x1 , j'appellerai lundi pour en savoir plus .
Aïe aïe aïe...ils commencent
Rien reçu pour ma part, mais je surveillerai le courrier à présent.
Merci pour ton retour et pour celui que tu nous feras une fois l'appel passé