Merci à vous
Alors alors, pour le GPS Pro + Black Panel , vous prêchez un convaincu, je l'ai sur ma F30 et je ne reviendrais jamais en arrière

, c'est une option nécessaire pour moi

, le HUD par contre, je lui cherche encore l’intérêt , il répète seulement les infos du black panel, je trouve l'option du HUD plus gadget amusant qu'option "utile" car une fois la découverte passée ... boarf
Bref, ma femme ne voulait pas de tout ça, même si elle y a goûté dans ma F30 , elle ne trouve pas le prix justifié, ma foi, c'est son véhicule, c'est son choix après tout

(même si deja, dans la config actuelle, je le trouve top ce X1 ! Comme le dit smit123, les options c'est la cerise !)
Shengaorine a écrit :
Excuse ma curiosité, mais pourquoi faire teinter les vitres plus tard ?
Je pense que le teintage des vitres est probablement de meilleure qualité lorsqu'il est réalisé en usine.
Parce que j'ai un trés bon ami qui bosse la dedans (covering , vitrage , etc) , donc il nous le fait à prix coûtant

, et la qualité de son travail est impec !
Sharky a écrit :Haha...je vois qu'on s'est réservé l'estoril pour soi
En même temps tu as raison car ta série 3 est splendide, eh oui je déserte de temps en temps le topic F48 pour adimirer d'autres montures et particulièrement une belle bleu finement stilisée
2 choses :
- bravo, madame a du goût
- un petit GPS pro sublimerait l'intérieur (ce n'est qu'un avis)
Merci SharkY
Effectivement , je serais le seul en estoril à la maison après

(même si j'adore le X1 en estoril aussi, mais madame en avait marre de voir du bleu partout tous les matins

)