Ton expérience intéressera probablement pas mal de monde ici.Wince a écrit : 28 juin 2018, 15:06... selon Jaguar je peux faire sans aucun souci 380-400 km à 130... (on va le vérifier)

La revente se passe très bien, les valeurs résiduelles des VE sont dans la moyenne des thermiques. les loyers de leasing deviennent plus abordables grâce à cela.FABS68 a écrit : 29 juin 2018, 08:24il y a quand meme des zones d ombres en VE comme la revente et la perte de charge en durée de vie qui pour moi peux reserver de droles de surprises sur l autonomie nottament en hiver au bout de deux trois ans et la tu revends à qui et à quelle prix à voir.... et pour l ecologie heu ..... sans commentaire et je ne suis n y pro thermique ou electrique.. mais il y a quand meme d autres évidences dont les médias font l impasses sous la joute de nos dirigeants comme à l époque au lancement du tous diesel c est pas nouveau tous cela apres libre à chacun d y croire ou pas.. le temps le dira..

parfait, alors tu es convaincu

c'est lié au "cockpit" avancé rendu possible avec l'absence de moteur à l'avant, donc plus de place pour tout logerWince a écrit : 28 juin 2018, 14:24la voiture fait de mémoire 4,7 mètres de long et un empattement de presque 3 mètres !!! il y a plus de place aux jambes à l'intérieur que dans une série 5 ou X5 alors que les 2 frisent les 5 mètres... le coffre de mémoire fait plus de 600 litres...

on appelle ça de l'optimisation ou de la bonne gestion, la fraude sous entend un comportement délictuelWince a écrit : 29 juin 2018, 14:47la fraude fiscale (légale) en amortissant l’achat de l'auto d'un coté la pseudo location, achat des batteries sur plusieurs années de l'autre![]()

calla il y a un moteur à l'avant, un sur chaque essieu.. alors que bmw sur la ix3 va en mettre qu'un de 335 ch. sur la ipace tu as 2 moteurs de 200 ch sur chaque essieu, donc 400 chevaux et 750 nm de couple, disponible immédiatement.callaway0409 a écrit : 29 juin 2018, 15:00c'est lié au "cockpit" avancé rendu possible avec l'absence de moteur à l'avant, donc plus de place pour tout loger

tu n'as pas eu de soucis sur ton X4 ?...callaway0409 a écrit : 29 juin 2018, 15:04et je suis depuis le début ce véhicule de très près![]()
Par contre la fiabilité de tous les organes annexes chez Jag (comme chez Land Rover) me fait peur.
L'ideal serait que BMW nous sorte rapidement un concurrent et le tour serait joué

tu n'as pas eu de soucis de refroidisseur de la vanne EGR ? ni le claquement de la direction ?....

j'ai essayé le Velar et le RR Sport, honnêtement je trouve qu'ils n'ont rien à envier à BMWcallaway0409 a écrit : 29 juin 2018, 15:54un ami un un Land et ma voiture se met en rideau, tu ne peux plus la fermer, les GPS est archaïque comme sur les Jag....

donc on est d'accord cela arrive sur toutes les autos, du moment que c'est pris en charge et géré correctement cela n'a pas d'importancecallaway0409 a écrit : 29 juin 2018, 16:02j'ai eu refroidissement vanne EGR mais sous garantie et sans panne
Sur une 530d pompe de gavage (en 2006).
Sur ma deuxième 330d (en 2005 je crois) un débitmètre défectueux
Sur mon X5 E53 j'ai du faire changer les injecteurs et la jauge (en 2010)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute