Si il n'est pas réparable, à ta place je ne monterais pas un pneu neuf sur une seule roue. A 50000 Km ils doivent déjà être bien usés tu as donc une trop grande différence de circonférence. Il m'est arrivé le même problème, le pneu n'était pas réparable mais gros coup de chance, le centre pneu ou je suis allé en avait un identique en stock avec une usure similaire.cybercap a écrit :je saurai ce soir s'il est réparable

C'est pas Top, mais mieux que d'avoir le contraire. Sur le X3, tu garderas le pouvoir de traction (accélération) car majoritairement véhicule propulsion, le pont AV tractionnera également, donc pouvoir directionnel gardé.cybercap a écrit :ça craint d'avoir des été devant et des hiver derrière ?![]()

Un peu plus grosse que la 207, surtout au niveau jante.toby64 a écrit :Bonsoir,
Je ne l'ai jamais regardé de près cette galette (ni même fait la pression !) a quoi elle ressemble ? a une galette de 207 ? ou est elle plus costaud (j'espere !!)
ok merci de ta réponseX3-68 a écrit :C'est pas Top, mais mieux que d'avoir le contraire. Sur le X3, tu garderas le pouvoir de traction (accélération) car majoritairement véhicule propulsion, le pont AV tractionnera également, donc pouvoir directionnel gardé.
Lors des freinages, on préconise toujours d'avoir les meilleurs pneus à l'arrière pour éviter le tête à queue, c'est donc ton cas.
En cas de route fortement enneigée, il faudra que tu fasses attention à anticiper ton freinage, car majoritairement sur le pont AV sans pneus neige, et à ne pas vouloir franchir les virages à trop forte allure. Car même avec le pont AV en traction, le ripage transversal du pneu sur la neige existe encore.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute