je suis sur que c'est a l'endroit ou tape la boucle de ceinture avant de la clipser... j'ai le meme probleme, on voit les petits impacts lorsque la boucle tape...
De mémoire j'ai entendu mon vendeur parler de 80 € HT pour remplacer touts les inserts....par contre je ne sais pas si c'est insert inclu ou que la main d'oeuvre...
On peut atténuer les impacts avec..... de la cendre que l'on frotte avec une feuille de sopalin.
Je l'ai fait quand j'ai vendu ma e70, j'aurais aimé trouver de la cendre volcanique, mais le volcan Islandais au nom imprononçable s'était calmé à cette période , j'ai donc utilisé de la cendre de clope (le + difficile a été de s'en procurer) !
On doit pouvoir estomper aussi avec de la "laine d'acier 000" (que j'utilise pour mes embouts d'échappement chromé par exemple), mais je n'ai pas osé essayer sur l'alu brossé de peur d'être irrégulier.
Merci pour ce lien, j'ai 3 inserts bien marqués: celui de la boite à gant, la porte conducteur et effectivement celui de la console centrale en raison de la ceinture. Les prix indiqués sur les fiches techniques sont-ils ceux pratiqué en concession ?
de rien
oui ca doit etre la meme procedure c est juste clipsé
pour la console je pense que ca doit pas trop etre loin du X5 donc prevoit au moins 2 heures (ce que j ai mis afin de demonter la console et les inserts voir ICI)
bon courage
Juste un petit message pour mettre en garde vidéo54, tout n'est pas clipsé, certaines pièces sont vissées.
Pour l'insert de la porte, il faut démonter le panneau complet, et encore c'est le plus facile.
Pour la console centrale, c'est la folie, il faut tout démonter (j'ai passé plus de 3 heures)...
En ce qui concerne la boite à gant, je n'y ai pas touché.
Pour le prix des pièces, cela m'a coûté 156€ HT pour l'insert de la console gauche + insert porte gauche.