220dA M
220dA M
Salut à tous,
Je rejoins le clan BMW avec l'achat d'une 220d 190, boite auto, pack M 50mkm.
Elle a pas mal d'options même si elle n'est pas full. Quelques petits accessoires Mperf étaient déjà dessus aussi. J'ai juste rajouté des 19".
A l'avenir j'aimerais au moins faire un covering sur le toit (+ la coque pour l'antenne), refaire les étriers et lui installer le pédalier + repose pied M. Si quelqu'un a des liens pour l'antenne et le pédalier je suis preneur
Quelques petites photos:
A +
Je rejoins le clan BMW avec l'achat d'une 220d 190, boite auto, pack M 50mkm.
Elle a pas mal d'options même si elle n'est pas full. Quelques petits accessoires Mperf étaient déjà dessus aussi. J'ai juste rajouté des 19".
A l'avenir j'aimerais au moins faire un covering sur le toit (+ la coque pour l'antenne), refaire les étriers et lui installer le pédalier + repose pied M. Si quelqu'un a des liens pour l'antenne et le pédalier je suis preneur
Quelques petites photos:
A +
- SuperSniffer
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Re: 220dA M
Très joli coupé !
Elle a de la gueule cette série 2. En plus la combinaison voiture blanche et jantes noirs top
Par contre chez BMW ils se font pas chier avec l'intérieur (surtout le tableau de bord là en l’occurrence), j'ai toujours l'impression de voir le même que le mien partout
Pour le pédalier moi sur ma série 4 j'en ai trouvé un sur Ebay à pas cher, jettes y un oeil.
En tout cas profites bien de ta belle
Elle a de la gueule cette série 2. En plus la combinaison voiture blanche et jantes noirs top
Par contre chez BMW ils se font pas chier avec l'intérieur (surtout le tableau de bord là en l’occurrence), j'ai toujours l'impression de voir le même que le mien partout
Pour le pédalier moi sur ma série 4 j'en ai trouvé un sur Ebay à pas cher, jettes y un oeil.
En tout cas profites bien de ta belle
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Re: 220dA M
Merci
C'est vrai que j'ai toujours reproché à BMW d'avoir des intérieurs tous identiques et un peu fades mais honnêtement une fois à bord, la qualité est vraiment pas mal, ça fait le taf !
Je vais jeter un œil sur eBay, ça devrait le faire...
Sinon quelqu'un saurait m'en dire + sur la boîte auto ? Car à part qu'elle a 7 rapports je n'en sais pas grand chose, c'est une double embrayage ? Quel couple max supporte-elle ?
Et j'ai aussi une petite question niveau moteur, j'ai vu que c'était une euro 6b, du coup y a-t-il un système d'adBlue dedans ?
C'est vrai que j'ai toujours reproché à BMW d'avoir des intérieurs tous identiques et un peu fades mais honnêtement une fois à bord, la qualité est vraiment pas mal, ça fait le taf !
Je vais jeter un œil sur eBay, ça devrait le faire...
Sinon quelqu'un saurait m'en dire + sur la boîte auto ? Car à part qu'elle a 7 rapports je n'en sais pas grand chose, c'est une double embrayage ? Quel couple max supporte-elle ?
Et j'ai aussi une petite question niveau moteur, j'ai vu que c'était une euro 6b, du coup y a-t-il un système d'adBlue dedans ?
Re: 220dA M
c'est une boite auto classique, ce n'est pas une dkg.
Au niveau couple elle supporte les 400Nm de ton 190d, et les 500 de ma 240. Si je me souviens bien elle supporte 600 facile, tu penses faire une reprog ?
Non pas d'adblue dans ce moteur B47.
Au niveau couple elle supporte les 400Nm de ton 190d, et les 500 de ma 240. Si je me souviens bien elle supporte 600 facile, tu penses faire une reprog ?
Non pas d'adblue dans ce moteur B47.
Re: 220dA M
C'est du simple embrayage multidisque alors ? Elle marche vraiment bien en tout cas !
Non je vais la laisser d'origine mais j'aime bien de connaître un peu les données techniques histoire de savoir ce que ça vaut réellement
Ha super! Je suis pas fort fan de toutes ces nouvelles technologies anti-pollution, c'est des nids à emmerdes généralement
Non je vais la laisser d'origine mais j'aime bien de connaître un peu les données techniques histoire de savoir ce que ça vaut réellement
Ha super! Je suis pas fort fan de toutes ces nouvelles technologies anti-pollution, c'est des nids à emmerdes généralement
Re: 220dA M
oui une boite vraiment classique, lubrifiée soit disant à vie (pas de vidange boite à faire selon BMW). Certains préconisent quand même une fois tous les 60 000km, directement chez ZF par exemple.
J'avais gardé ma 220d jusque plus de 80 000, et j'avais pas eu de soucis de boite.
J'avais gardé ma 220d jusque plus de 80 000, et j'avais pas eu de soucis de boite.
Re: 220dA M
Bon a savoir!
Tu avais fait une carto sur la tienne ?
Moi je pense la laisser comme tel, c'est suffisant, ça me change de mon veau de Mercedes que j'avais avant et c'est pas une essence sportive de toute façon...
Tu avais fait une carto sur la tienne ?
Moi je pense la laisser comme tel, c'est suffisant, ça me change de mon veau de Mercedes que j'avais avant et c'est pas une essence sportive de toute façon...
Re: 220dA M
non je n'ai rien fait, c'était largement suffisant.
ah amusant j'avais aussi un veau du même troupeau, une A200d 136ch.
ah amusant j'avais aussi un veau du même troupeau, une A200d 136ch.
Re: 220dA M
Belle série 2 !
Boite 7, tu es sur
Plutôt 8, non ?
Boite 7, tu es sur
Plutôt 8, non ?
En ligne
- gigiel13
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- Voiture : BMW F36 GC X-Drive
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Re: 220dA M
Belle auto. C’est une boîte 8 à convertisseur de couple. Parmi les meilleures qui existent . Le covering du toit lui donnera un cachet plus sportif et plus d’exclusivité .
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
-
- Débutant
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- Enregistré le : 02 août 2016, 17:52
- Voiture : Bmw
Re: 220dA M
Elle est superbe !! Bravo pour ton achat en plus le blanc est sublime !
Re: 220dA M
En effet c'est bien la boite 8, super boite à conduire, je suis très content manque juste 200cv... qui sait peut-être une M2 un jour
Merci! Quand je l'ai achetée la couleur n'était pas vraiment un critère mais ce blanc nacré j'aime vraiment bienKenshirosan a écrit : ↑22 sept. 2020, 16:47Elle est superbe !! Bravo pour ton achat en plus le blanc est sublime !
- corby59
- Membre actif
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- Enregistré le : 30 sept. 2020, 16:54
- Voiture : BMW F22 M240i 2018
- Localisation : Lille
Re: 220dA M
Hello,
j'avais un covering noir laqué sur le toit de mon ancienne E92 AlpinWeiss quand je l'ai acheté en 2011,avec le temps il a terni etc....
J'ai fini par le faire enlever et faire une peinture en noir satiné,c'est ce qu'il y avait de mieux,ca ne laisse aucune trace.
Par contre j'avais laissé l'antenne blanche pour ca fasse ressortir le contraste.
Renseigne toi chez des carrossiers, ca ne leur demandera pas beaucoup de boulot.
j'avais un covering noir laqué sur le toit de mon ancienne E92 AlpinWeiss quand je l'ai acheté en 2011,avec le temps il a terni etc....
J'ai fini par le faire enlever et faire une peinture en noir satiné,c'est ce qu'il y avait de mieux,ca ne laisse aucune trace.
Par contre j'avais laissé l'antenne blanche pour ca fasse ressortir le contraste.
Renseigne toi chez des carrossiers, ca ne leur demandera pas beaucoup de boulot.
Re: 220dA M
Superbe ton e92 ! Avec le toit noir c'est juste magnifique
Sur une de mes précédentes voitures j'avais fait peindre le toit en noir brillant, le résultat était optimal, on aurait dit un toit pano en verre, ce que je recherche vraiment.
Niveau coût ça revient au même qu'un covering.
Par contre je sais que ça ne plaît pas à tout le monde ce genre de modification c'est pour ça que je m'oriente vers une solution "enlevable". Je vais donc tester de le peindre au plastidip noir brillant. Ça va me revenir à 25eur et j'ai vu des rendus sur internet ça a l'air aussi beau qu'une peinture... Affaire à suivre, pour ce que ça coûte, ça se tente !
Sur une de mes précédentes voitures j'avais fait peindre le toit en noir brillant, le résultat était optimal, on aurait dit un toit pano en verre, ce que je recherche vraiment.
Niveau coût ça revient au même qu'un covering.
Par contre je sais que ça ne plaît pas à tout le monde ce genre de modification c'est pour ça que je m'oriente vers une solution "enlevable". Je vais donc tester de le peindre au plastidip noir brillant. Ça va me revenir à 25eur et j'ai vu des rendus sur internet ça a l'air aussi beau qu'une peinture... Affaire à suivre, pour ce que ça coûte, ça se tente !
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