stef7569 a écrit : 27 août 2020, 23:35...
D'apres mes petits tests sur un trajet total de 400-500km avec une voiture assez charge (4 passagers + coffre), a vitesse legale +2-3kph, j'ai ete surpris de voir que la conso etait envron 7 litres sans l'action de l'electrique (avec la batterie pleine, je m'etais mis en battery control 100% pour forcer le thermique), c'est a dire presque mieux que mon X3 2.0d precedent (7-8l sur autoroute).

Salut stef7569,stef7569 a écrit : 18 sept. 2020, 22:44Je m'en suis étonné moi même (c’était un peu ma peur - non seulement essence mais aussi >2T), comme par mon deuxième témoignage, je l'ai confirme par ce 2ieme trajet autoroutier.
Comme j'avais aussi indique, j'ai toujours trouve que mon F25 2.0D 190Ch consommait pas mal, même a vitesse stabilisee (régulateur a 133-135kph ou 130-131 sur Waze), mais en relativisant a la conso sur ma série 3 break precedente (même moteur, plus légère et plus aérodynamique), j'avais trouve ça normal.
C'est pour ça que pour le moment, je suis super content de mon choix de partir sur une Plug-in Hybride, vu que les consos ne sont pas mal du tout sur autoroute et super pratique et economique pour le reste de nos trajets peri-urbains.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute