Renseignement pris , les pneus sont différents :callaway0409 a écrit :peux tu vérifier la taille des pneus arrières qui normalement sont plus larges que ceux avant sur les Pack M en 20 pouces (ils devraient être quasiment au niveau de l'élargisseur d'aile) et il me semble (peut être un effet d'optique) qu'ils ne le sont pas
une chose est sûre, c'est une deuxième monte

donc passé à la DRIRE car implique changement carte griseDylan357 a écrit :D'après ce que j'ai compris , il n'est plus N1 .
286 CH pour 19CV fiscaux .
Le précédent l'avais sur l'entreprise puis la passé en véhicule personnel ...

Pile-poil les mêmes que les miens: 275 / 40 / R20 106 W devant et 315 / 35 / R20 110 W derrière !Dylan357 a écrit :Renseignement pris , les pneus sont différents :
_avant 275/40R20
_arrière 315/35R20

J'ai plutôt entendu parlé de ça : " si N1 au début , N1 à jamais ... " ( mon ex X5callaway0409 a écrit :donc passé à la DRIRE car implique changement carte grise

Tu sais, si les pneus Chinois ont obtenus l'homologation (ce n'est pas du tout facile à obtenir) il a de nombreux tests (et les tests sont à la charges du fabricant (ou éventuellement de l'importateur), je ne vois aucune raison de ne pas prendre des pneus chinois, coréens ou autres ...callaway0409 a écrit :Je ne prendrais pas le risque de monter des pneus chinois sur une tel véhicule....ni sur un autre d'ailleurs ....mais ce n'est que mon avis peut être pas objectif. Je ne fais jamais la moindre économie sur les éléments sécuritaires

callaway0409 a écrit :Je ne prendrais pas le risque de monter des pneus chinois sur une tel véhicule....ni sur un autre d'ailleurs ....mais ce n'est que mon avis peut être pas objectif. Je ne fais jamais la moindre économie sur les éléments sécuritaires

+ 1sandra.m a écrit :Tu sais, si les pneus Chinois ont obtenus l'homologation (ce n'est pas du tout facile à obtenir) il a de nombreux tests (et les tests sont à la charges du fabricant (ou éventuellement de l'importateur), je ne vois aucune raison de ne pas prendre des pneus chinois, coréens ou autres ...
Sauf à préférer une autre marque plus "connue", voir européenne, peut être Japonaise ... Et plus chère de toute façon ...

Dylan357 a écrit :Pour les jantes , cest bien une seconde monte , le propriétaire précédent à garder un jeu de jante en 19" pour neige ( lozére ) .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute